Sinon dans l'ultraviolent, mais avec un vrai moral et un vrai savoir faire du réalisateur il y a Old Boy de Park chan-wook prix du jury a canne en 2004.
je l'ai est tous vu ( Sauf le 6 )
et j'ai même le jeu sur PS3
Sasory Ah non faut que je le matte .
The Shining, du Stephen King. Le livre était très bon, le film aussi, vraiment c'est rare de voir des adaptations de bouquin réussi.
Saso C'est un très beau film, avec mr Spacey qui assure son rôle parfaitement, un jeu d'acteur ... splendide
http://www.youtube.com/watch?v=AhFR1r_XE1U
Parfaitement mon genre de son
Jaguar>Ouai mais en même temps le réalisateur n'est pas n'importe qui.
Stanley Kubrick l'un des plus grand génie du cinéma, 2001, les sentier de la gloire, eyes wide shut etc... sont des chef d'oeuvre tout autant les un que les autres. ^^
J'avais vu un film, qui était une trilogie. Vraiment violent mais juste excellent. Les 3 étaient superbes. J'ai complètement zappé le nom. :/
http://www.youtube.com/watch?v=Dwyit8Xz5Dc
Foo Fighters
Bon évitons de parler de film d'horreur à cette heure la .
Le film les autres (the others en version original) est extra, le dénouement est a tomber par terre et les acteurs parfait, sans pour autant faire très peur
sinon on va faire des cauchemars
Déjà que je comprends plus rien à la conversation
Le cinéma c'est pas du tout mon point fort
En film d'horreur ya La colline a des yeux qui est assez plaisant. Pas un chef d'œuvre mais pas mal non plus.
T'es pas le seul à ne pas suivre, Mazda.
Tu me rassures Rey
Demelza
Posté le 13 août 2010 à 03:33:08
Le cinéma c'est pas du tout mon point fort
IDEM le cinéma n'est pas mon fort ( préfére la musique )
The Others est excellent. C'est de l'horreur mais il y a un vrai coté dramatique au film, ce qui le rend très accrocher et poignant.
A noter que ce son c'est pas le son original
Bon c'est pas tout mais je fatigue ^^
Je vais me coucher bonne nuit a vous, et faudra remettre ce genre de converse au gout du jour plus souvent parce que c'était vraiment sympa.
Sinon niveau cinéma je kiffe moi
Bref bonne nuit a vous
Accrocheur *