Il se trouve que je n'en possède pas, par, conséquent, c'est mort. Dommage, avec ma belle voix j'aurai charmé toutes les filles qui l'auraient écouté.
Pokill +> Moi je l'ai enregistrée avec mon iPhone, le micro de mon PC ne marche plus
Mazda +> Oui, j'ai entendu ta voix trmbler... Juste un peu, hein.
+ Non, t'ecouteras pas la mienne, point !
Pokill
Posté le 12 août 2010 à 16:32:51 Il se trouve que je n'en possède pas, par, conséquent, c'est mort. Dommage, avec ma belle voix j'aurai charmé toutes les filles qui l'auraient écouté.
Quel dommage.
Mazda > Ouais je comprend, mais tu sais bien que je respecte et que je ne fais que rigoler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2887-0-1-0-sanguyne.htm#message_29128908
| Cei
| 12 août 2010 à 16:33:25
| + Non, t'ecouteras pas la mienne, point !
+ c'est pas ma faute si je suis timide
C'est la première fois que je dis de vive voix à quelqu'un que je l'aime, c'est pas facile, désolé
Quelqu'un a des blagues à raconter, je ressens l'envie d'éclater de rire ?
Je sais Criss
Je veux pas m'enbrouiller avec toi, je te le faisais juste remarquer, simplement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2887-0-1-0-sanguyne.htm#message_29128936
| Pokill
| 12 août 2010 à 16:35:00
| Quelqu'un a des blagues à raconter, je ressens l'envie d'éclater de rire ?
Qu'est-ce qui est invisible et qui court à travers champs? Un troupeau de vitres
Mazda +> Mais c'etais agréable à entendre.
Ca me touche, ma chérie, merci
Pokill
Posté le 12 août 2010 à 16:35:00 Quelqu'un a des blagues à raconter, je ressens l'envie d'éclater de rire ?
Tu connais la blague du nombril ?
Non.
Bril.
J'en ai une mais humour noir, mais n'ayant pas envie d'être banni, je vais m'abstenir
Je veux pas m'enbrouiller avec toi, je te le faisais juste remarquer, simplement
Ah ça va, a croire je suis un méchant qui s'emporte a chaque remarque.
Je sais tkt'
Pokill
Posté le 12 août 2010 à 16:37:03 J'en ai une mais humour noir, mais n'ayant pas envie d'être banni, je vais m'abstenir
En effet.
Okee Criss, n'en parlons plus alors
Pokill +> L'humour noir, j'aime, mais sur le forum j'évite, aussi
+ j'en ai une autre
Qu'est-ce qu'une feuille de papier coupée en deux? Un puzzle pour une blonde
J'vais crée un 'pic, bye ! ;)
Qu'est-ce qu'une feuille de papier coupée en deux? Un puzzle pour une blonde
Bonjour , je suis nouvelle sur ce blabla
Bye Tanguy
sansualinka +> Bienvenue ici
Ca va? ^^"