Leyla > Ton copain a quel âge ? Autrement je trouve sa bien ce que tu fais, et le soir quand il rentre, tu lui fais un petit briefing sur ce que tu as appris de la journée ?
Bonjour, bonjour.
Salut cpt
Mon copain est plus vieux que Mazbear.
Je veux pas en dire plus. Seul Mazda sait son age
En tous cas, plus de 20 Ans.
Et sinon, oui je lui fais genre un petit résumé, mais en fait, ça m'intéresse beaucoup aussi. J'apprends tout avant lui
L'a dernier, quand ils ont recruter Bastos, Lisandro et Cissokho ( Orthographe douteux ) c'est moi qui lui ait dit. Par sms même parce que je savais qu'il serait
Je vais pas poser la question habituelle, je suppose que vous allez bien.
Oui, en effet, je vais bien, et toi?
Ley +>
Leyla > Tu veux pas devenir ma copine URL pour m'en apprendre un peux plus chaque jours sur cette équipe qui nous fais rêver ?
Moi, ça va comme d'habitude.
Au fait, petite question, c'est une tradition de mettre plein de " " ? :humournul:
cpt, juste que j'adore ce smiley, c'est l'un de ceux que j'utilise le plus
Criss +> Ah okee
Mazda > Toi aussi tu le sens ?
Je sens quoi?
Le ' Non ' arrivé
Oui, je le sens
Moi aussi, c'est comme un mauvais pré sentiment.
C'est depuis que je suis arrivée sur le - 15 les Je pense
Criss +> J'aime tellement mon copain que je ne pourrais pas. Désolée. Mais tu peux être mon ami ( Mode cherche un ami )
Trop bon, je viens d'avoir mon chéri au téléphone pendant une pause, et pis bah, il m'a acheter un maillot de Lyon au magasin. Ce qu'il ne sait pas ? C'est que j'ai fais pareil pour lui il y a pas longtemps et j'attendais une soirée pour lui offrir.
Il y a "pire" que toi Mazda, je pense.
javascript:open_small_window('profile_r_4639.html'
);
Waaah c'est beau l'amour il s'achètent les mêmes cadeaux sans le savoir
Ley +> J'ai ri pour le maillot
(Tu m'achète celui de Paris?
"J'aime tellement mon copain que je ne pourrais pas."
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29120738-1-0-1-0-c-est-qui-demelza.htm#message_29120750
Petit problème dans mon message.
Donne le lien de ton topic Braz