OUAAI
ultra squall >> Wow, pour ... Waaah ou Wouw
bonne nuit pro-du-naruto.
Moi mon brevet c'est le 29,30 juin donc pendant un moment je ne viendrais plus je reviserais ^^
PhoenixOfLife Ta fic tu l'écris maintenant ou tu la déja écris
Vue ces coms il l'écrit maintenant
Comment ca igx? je comprend pas
Igx pour les forumeurs qui veulent entrer dans la fic il peut pas savoir à l'avance.Donc il écrit maintenant.
Est ce que tu l'écris maintenant donc sur le -15 tous de suite ou alors tu la déja ecris quelque part sur ton ordi (un programme ou quoi) et tu fais un copic/coller
Ah ! Je vois igx
Non, j'écrit directement sur un dossier word, j'écrit directement ceux qui se passe dérriére ma tête, et je vois si c'est "OK", si c'est "OK" je poste sur le topic et vouli voula !
pardon rectification
desoler de t'importuner POL mais mon personnage tu pourrais le faire un peu plus reservé et solitaire et pas trop bavard juste quand la situation est grave et qui donne jamais d'ordre sauf si la situation est grave car il pend les autres pour des inconpetant et des boulets
merci POL je t'offrirais un steak 2 steak alors
Ok
1500 message
Et voila ! :D
mine de rien, la fic est déja grosse la... il y'a quoi? 15 chapitre, dont les 10 premier sont fait de 2-3 suites...
donc je dirais que y'a 30 - 35 chapitre?
Tu as du courage d'écrire tous sa et une bonne imagination
Ah et si je devait etre dans la fic ( on sait jamais )
Tu pourra choisir toi meme le caractere de mon persos arme ect ( je prefere ^^ )
* Posté le 3 juin 2010 à 22:34:51 Avertir un administrateur
* Tu as du courage d'écrire tous sa et une bonne imagination
* Lien permanent
du courage?
non, de l'envie
et merci pour l'imagination
Bon je v
Bon je vais me coucher + merci pour le pompe
Et pour, je rapelle, besoin de parler/critiquer/donner des idée, vous pouvez toujours me parler sur mon adresse msn : illidan701@hotmail.com
Allez, bonne soirer a vous tous
dsl je participe plus mais je joue a un jeu flash pas mal donc voila.