SWWWWEEEEEET
sa fais long
tu n'est pas dans la liste + t'est pas asser actif, essaye de poster un peu + et d'avoir la place quand une place se libère
bon je me met une musique et je commence la suite
bon si ya de la place (je vais patienter je pense)
tu me préviens et SUITE!
bon ok j'abandonne ses moi le premier a avoir demande ou pluto a avoir donne description page 4 avans tous le monde je suis pas dans liste ses bon sa me fais **ier pu la pene de demande oublie+dsl d'aller en cours je vais pas secher pour sa.++
et malheuresement je ne me suis jamais vraiment battu car tu avait arreter la fic
suite
* Posté le 1er juin 2010 à 18:57:16 Avertir un administrateur
* bon ok j'abandonne ses moi le premier a avoir demande ou pluto a avoir donne description page 4 avans tous le monde je suis pas dans liste ses bon sa me fais **ier pu la pene de demande oublie+dsl d'aller en cours je vais pas secher pour sa.++
* Lien permanent
... a plus
* imax59000 Voir le profil de imax59000
* Posté le 1er juin 2010 à 18:57:17 Avertir un administrateur
* et malheuresement je ne me suis jamais vraiment battu car tu avait arreter la fic
* Lien permanent
ouais a cause de certain truc... mais laissons ca derrière nous
La B
@FFman:
Tout le monde a cours ici, mais on post quand meme, on t'a pas dit de secher non plus ...
Peut etre que tu devrais te calmer un peu et tu verras ton nom apparaitre dans la fic de Phoenix !
* Posté le 1er juin 2010 à 19:01:33 Avertir un administrateur
* @FFman:
Tout le monde a cours ici, mais on post quand meme, on t'a pas dit de secher non plus ...
Peut etre que tu devrais te calmer un peu et tu verras ton nom apparaitre dans la fic de Phoenix !
* Lien permanent
tous ceux que je demande c'est avoir une bonne entente dans mon topic, pour que on parle entre nous, sans ce battre
Ah ah FFman tu me fait rire toi ta attendu 15 pauvre page moi j'avais attendu tout une saison (soit 100 page environ ) et j'y était depuis le commencement alors stop te plaindre
B
moi pense avoir trouver ce qu'est exactement le virus M et la fille en noir qui apparait
Nous sommes d'accord Phoenix
Alors, ca avance la suitt ?
* Posté le 1er juin 2010 à 19:03:54 Avertir un administrateur
* Ah ah FFman tu me fait rire toi ta attendu 15 pauvre page moi j'avais attendu tout une saison (soit 100 page environ ) et j'y était depuis le commencement alors stop te plaindre
* Lien permanent
c'est vrai quand j'y pense, t'était déja la depuis lomptemps...
* Posté le 1er juin 2010 à 19:06:11 Avertir un administrateur
* Nous sommes d'accord Phoenix
Alors, ca avance la suitt ?
* Lien permanent
20% faite ( ou 30% )
En faite la fille en noir qui est une illusion qui apparait sert en faite a ... je dit pas