B)
Putain c'est mort là
désolé mais je peux pas vous faire beaucoup de suite, une maximum...
et la semaine prochaine : une suite par jour
pourquoi? Les examen approche pour moi
et le week-end j'ai rien
T'en fais pas ça nous laissera le temps de déguster tes sweets
Je viens d'aller au collège et tout mes profs font grève!
-MiR93-Ban ______>T'as du bol Moi cette année le vendredi après midi j'ai pas cours
coucou je vote A et je reviendrais pas avant ce soir ( j'ai eu another code , I love it )
nom:Jhon
physique: a une tronçonneuse a la place du bras droit qui a été coupé en affrontant Fine Lame
arme: tronçonneuse
Comment il se l'ait greffé ?
un ancien médecin qui dit qu'on lui a piqué son bouquin, il y avait un certain adoum dans le groupe
...de voleur
Idem ! =D
Good Luck, Pol ^^
est ce que vous connaissez ce certain adoum
ya quelqu'un
* Posté le 11 juin 2010 à 16:45:25 Avertir un administrateur
* nom:Jhon
physique: a une tronçonneuse a la place du bras droit qui a été coupé en affrontant Fine Lame
arme: tronçonneuse
* Lien permanent
non. tu me dira quel enfant se fera mettre une tranconeusse a la place du bras... et puis un enfant qui survivrait a ca, sincérement, c'est impossible
rapelle toi ce que j'ai dit, il a une vengeance terrible mais il est blessé de partout et il lui reste 1% coté vie et meme chose coté force
* Posté le 11 juin 2010 à 17:10:12 Avertir un administrateur
* rapelle toi ce que j'ai dit, il a une vengeance terrible mais il est blessé de partout et il lui reste 1% coté vie et meme chose coté force
* Lien permanent
un enfant avec une tronconeusse dans le bras, impossible : le poids d'une tranconeuse est énorme quand même, et se le faire accrocher... il pourra pas la lever facilement pour se protéger de quoi que ce soit.
Et aussi, j'ai demandé je ne sais combien de fois, que il faut demander la place, une fois que une place se libére dans la liste... pas si dure a lire et comprendre...
re le gens
salut squall
il le porte a deux mains et moi j'ai déja porté une tronçonneuse a une main alors