bonne nuit killuax
re tout le monde. A+ killuax .
elle dechire (encore!!) la suite ^^ .
Re romrasta + Bonne nui killuax
J'aimerais une 'tite place moi aussi
Je laisse la parole à mon Voisin du Dessous
Je donne la parole à phoenix (pitié pitié )
Bon je dois réviser ++
Je laisse la parole à mon Voisin du Dessous
Yusei
En faite toi t'étais le chiant qui demander toujours des suites et etre dans la fic , c'est en partis a cause de toi que AYA a arreter sa fic
Vous avez oubliez Monster et Nyux !!!!!!!!
Yusei il fallait que ce soit Phoenix mais tu a posté
a+ Yusei
au fait il est ou la phénix?
Ligoté et bailloné chez moi
bon, bonne nuit a ceux qui dorme/partent
choooocacaco>> non... pas du tout il était dans la fic, et je m'entendais a merveille avec le gang que on était dans La Ville Hantée, j'ai... voulu tout abandonner a cause de cette horrible erreur :
le systéme d'argent, de mission, d'xp... j'en avait eu marre, je voulais tous arreter a cause de ca...
Je refairai plus la même erreur
Oh zut il c'est enfuis
White_Black>> Et pas seulement ! J'ai voler tout ton coca et ton steak mouahahaha
Tuez le vite phoénix: aie une flèche dans le derche
---Chapitre 19-1 Les 4 destinations...---
Note : le Chapitre 19-x sera long, trés long Et vous verrer les pires cauchemard...
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=l5OUhMoIO5M
Leon : Pas le temps de plaisanter avec lui...
Adam : Pas faux... Les gars, foncer dans l'entrepot, et puis revenez le buter, ok?
Max : Tu va l'affrontez seul?!
Adam : Je l'ai bien fait une fois... je le ferai une autre fois !
Killuax : Bonne chance soldat
Adam : Je serais jamais soldat, capiche? Allez-y... Et revenez vite ! Je connais ces coups...
POL : Bonne chance Adam !
Le groupe laisse Adam se battre contre Jephilas, le posseseur du Virus-Melta...Sachant que un groupe de 10 posseseur du virus-melta peut détruire le monde a eux seul...
Adam : Approche et essaye de m'approcher
Jephilas fonce sur Adam et le one shot ( -100% de vie )
... FAKE !
Jephilas fonce sur adam et lance son premier coup... Mais comme adam connait ces coup habituel : Coup vertical, Adam saute a droite... Jephilas attaque a nouveau rapidement mais en Horizontal... Adam se baisse cette fois... mais il semble que Jephilas ne se fatigue jamais, il attaque encore et encore... Adam par contre lui se fatigue...
Adam : Aller sa suffit !
Adam sors sa fameuse pied de biche et la plante contre une des partie rouge de Jephilas, qui celui ci fait un crie... Il tombe en arriere... Adam Sort ces 2 Golden Eagle et tire sur lui... Qui lui pénetre tout le corps... Une fois le charger vide, adam sort son Uzi et commence a tirer encore sur lui avec ce qui reste... Et re-fonce sur Jephilas pour reprendre le Pied de biche... Et le replanter cette fois si sur un de ces oeil... owned !
Allons du coter des autres...
Musique : http://www.newgrounds.com/audio/listen/236025
Killuax : Les boites d'arme se trouve ici ! Venez m'aidez a l'ouvrir !
Leon : la le pied de biche de Adam aurait VRAIMENT servit...
POL : Ah?
Leon : Bah oui pour ouvrir cette caisse
POL : Ah... et vos armes peut ouvrir une caisse non?
Max : un tir suffit a l'ouvrir alors...
Nicolas ouvre la caisse et y trouve 2 valises...
La premiere valise : http://www.q4o.nl/images/fun/chaingun.jpg La chaine gun !
La deuxieme valise contient : http://rubayeet.files.wordpress.com/2008/04/1118882982.jpg Le Lance Rocket !
Leon : Oh mon dieu... De telle arme...
Killuax : Ils sont magnifique hein..? Allez ! Leon, prend le chain gun et FONCE SUR JEPHILAS !
Leon prend le chain gun, et les 1250 munitions avec, Killuax lui prend le Lance rocket et ces 5 munitions, et ce dépeche de rejoindre Adam...Et voyait que Jephilas était a terre !
Leon : Adam, tu la tuer tous seul?
Adam : je t'avait dit que je connaisais ces mouvement... il répete tout le temps la meme chose : attaque vertical, puis horrizontal, puis vertical, puis horrizontale... et ainsi de suite !
POL : C'était facile quoi...
Leon : Bon, terminons le...? Ou il est?
Jephilas avait disparu... il c'est surement rétabli... Laissant le pied de biche dérriere lui...
Killuax : Eh Adam ! ca c'est pour toi ! *tend le lance-rocket* Moi et les explosif... ca fait 2
Adam : et moi ca fait 1, merci Désolé lance grenade... mais j'ai plus de place...
Max : je peux l'avoir?
Adam : Bien sur
Leon : Il est temps de partir pour autre part...
POL : Je décide, vous irez ... la ou... ADAM dira d'aller !
Adam : Pourquoi moi?
POL : Heuu... KAPOUER !
Adam : ... Bon, on va alors a...
A) Le dépot des bus
B) Armurie pour munitions
C) Hopital
Note 2 : Les armes légendaires font leur entrer... pourquoi légendaire? car elles sont trés dur a trouver ! Chaque personnage aura ca propre armes légendaire Allez savoir quoi...
Vie : 60%
---Armes---
9mm : 8 / 144
AK-47 : 30 / 180
Couteau de poche
Arme légendaire : Chain-Gun : 1250 munitions.
---Survivant---
Vous
Max : 75% Vie, 2 colt.44 : 10/40 - 10/40, Machette, Lance-grenade : 0/0
Adam : 100% Vie, Lance-Rocket : 1/4, Golden Eagle : 0/20, Pied de biche, Uzi : 0/200
Nicolas : 75% Vie, Batte de baseball, Un M16 : 3/140, un UMP.45 : 8/50
Killuax : 85% Vie, Sniper de base : 5/25, P90 : 40/280
Squall : 50% Vie ( temps de rétablissement : 1 heures. ) P90 : 21/400, Long couteau
Mort(s) : Jeff.
---Autres---
Carte de la ville /
Sac de nouriture /
Coffre Argenté avec un M dessus - Fermé / Clé Argenter / Les 4 Virus
Colier de Rex / Les armes de Jeff
Journal Du Scientifique / Journal De Jack Stravenar
Le 5éme Virus
---Armes Legendaires---
Chain gun : Leon
Lance Rocket : Adam
B B B B B non fake B