Comme vous le savez tous maintenant, les fics sont interdites sur le forum depuis maintenant plus d'un mois. Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, voici une bonne occasion de vous mettre à jour en lisant ce topic qui explique tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27407107-1-0-1-0-halte-aux-fictions.htm
Face à l'engouement de certains, et la pression de certains membres pour pouvoir poster leur fic, nous avons décidé de réformer ces dernières.
Voici la nouvelle norme pour pouvoir poster une fic :
Sont strictement interdits toutes les fics/topics du style "Le jeu où VOUS êtes...", et où le but est de faire participer le lecteur en lui donnant un pouvoir de décision quant à la suite de l'histoire. Généralement, ce genre de topics est très peu réfléchi, souvent inutile et peu innovant.
Sont autorisés toute forme de récits ou de fictions qui répondent à ce point seulement : votre texte doit faire au minimum 800 caractères. Ce point peut paraitre arbitraire sur le coup, mais c'est une donnée qui nous semble pertinente pour juger du temps qu'a mis l'auteur à faire sa fic, et donc de la qualité ou du réfléchi de cette dernière.
Pour compter le nombre de caractères qu'il y a dans votre texte, vous pouvez utiliser l'outil suivant que codé pour l'occasion et qui est en ligne sur un ftp sécurisé, il n'y a donc aucun risque de virus : http://containment.nepheternia.fr/fairview.html
La modération se réserve un droit de régulation des topics de fics suite au post de ce topic, certains membres ayant depuis longtemps en réserve des fics à poster, il est très probable que l'affluence de ces dernières augmente considérablement dans la soirée.
Réactions bienvenues.
Chouette.
Faisont des fics
Je vois la vague de fics arriver a 5Mettre .
Bonne idée le coup des 300 carcatéres ...
Tu pues kludd tu m'as piqué le first alors que t'as pas lu
Enjoy
Désolé Darki, au jeu de je-poste-le-premier-sur-les-topics-épinglés j'ai été le plus fort cette fois-vci
Enfin
la mienne est rete depuis le 20 et j'ai deja ecrit 11 chapitre
Je vais commencer a ecrire
cool
J'arrive pas avec les caractères sa m'affiche 0
Cool, merci.
Les chouettes ont une très bonne vue tu sais, lire en 18 secondes un pâté de 20 lignes ne me pose aucun problème
Ouaiiiiis !
C'est cool sa ! Moi qui en fait près de 3000 caractères par chapitres.
Voilà une règle que j'approuve
ça veut dire que je peux faire une fic ou on est un simspon
first page
Go Go Go les mecs, créons tous des fics de merdes avec que des débuts pas de fins et des chapitres de 6 lignes nul à chier avec des sens de merde !
Onche.
Ca ne changera rien au fait que je ne lis pas les fics, mais bon
Dommage