Yop !
(Rappel : Crazyfinity = CrazyJeux + Afinity)
Vous aurez remarqué que ce portrait aura eu énormément de retard, contrairement à ce que nous disions au dernier portrait : ceci est dû au fait que nous n'avons obtenu un nombre suffisant d'avis que tout récemment, cela ne dépendait donc pas de nous... Toutefois, nous essayerons d'obtenir les avis plus vite que ceux-ci Nous sommes désolé, c'est assez compliqué à gérer...
Passons au portrait ! Vous l'aurez deviné ( :noei: ), il s'agit de celui de Xuy, le fondateur de l'équipe des portraits
Yop Xuy Paré pour le portrait ?
Pourrais-tu d'abord te présenter un peu ... ?
Chalut, cha va, moi chamack et vous ? Les électrons qui gravitent autour de moi me nomment Léo, parce que c’est court et beau. Ca fait 15 ans que j’arpente cette misérable planète ingrate, et je crèche actuellement dans un taudis des bas-quartiers de Grenoble, alias Sin City, la ville du vice (saucisse !). En septembre je taille en seconde, option L parce que je le vaux bien, voire option Art pour exprimer mon talent talentueux… ou presque.
Je suis… grand, musclé (enfin disons que la ligne de profil de mon corps qui relie mon cou à mes couilles est plus relevée au torse qu’au bide, mais de là à me comparer à un bodybuildé comme Loli, il n’y a qu’un pectoral droit que je n’oserai pas franchir), beau (proportionnel au classement de Grenoble cette saison, intelligent (proportionnel au classement de Marseille cette saison), drôle (proportionnel au classement accumulé du Barça, de Chelsea, du Bayern et de l’Inter cette saison), et sportif (je dribble aussi bien que Federer)… Je me brosse les dents en écoutant Brad Sucks et autres rockeries du genres, j’aime ressortir des citations de films qui ne font rire que moi, j’aime dessiner des personne nues en laissant planer le doute quant à leur sexe et j’aime faire rager les futurs S (30 geeks et 1 geekette) avec ma future classe de 24 bombes atomiques et 2 mâles dominants.
Mon but dans la vie et d’être le plus parfait possible et c’est bien parti… fake, ma vie est comme vos vies miséreuses : elle n’a pas de sens, mais je l’aime comme elle est !
Quand et comment as-tu découvert JVC, as tu aimé dès le début, et es-tu directement allé sur les forums ?
28 mars 2006. Oui, le jour de mes 11 ans, je cherche sur Gogole quel est le meilleur starter de pokemon Emeraude et je tombe sur un topic de jeuxvideo.com du genre « Poussifeu c le meileur » (en bon mouton, je prend donc Poussifeu)… Je reviens ensuite régulièrement quand je suis bloqué sur ce même jeu fantasthmatique, et je dois choisir un pseudo… En petit einstein, je prend un pseudo que personne comprendra jamais « hundroog », et je commence cette mini-fausse-vie si palpitante au sein de JVC… ^^ Mais je me lasse vite, et puis à 11 ans j’ai autre chose à foutre que de venir sur un forum dont je ne connais presque pas les principes… Je reviens début 2008 je crois, à l’époque OK Corral… enfin Youghy/Liliz. Sur le -15 parce que j’avais moins de 15 ans pardi (encore une logique issue d’une de mes intenses réflexions) !
Là je me fait tej’ du New Blabla de Gand0r et je squatte alors un blabla mageek, Le Blabla des 13 ans, de blousonoir. Je fais la connaissance de Nova, BurstOmega, Framboise_Jaune, Maxipop, Autocroute, … The_Kaos aussi, qui m’apparaissait à l’époque comme un vieux punk drogué qui délirait ( ), DreamsOfSorrow, le shemale des pavés… Le bon temps, avec mon pseudo Linkintalc puis –Leo…
Je n’ai ensuite pas quitté JVC et je me suis tourné progressivement vers les autres blablas genre l’Enjoy ou l’Eden, pour échouer ma barque sur le Sanguyne et le Shanks actually… =)
Quel sont tes pseudos, et lequel est le premier que tu as crée ?
Bah hundroog, puis Linkintalc, --Leo… Je suis aussi tombé sous la mode des pseudos collectors, mais modérément, après Cape et quelques collectors de foot ou de villes j’en ai eu marre. Mais j’ai une centaine de pseudos dont je ne me servirai jamais, maintenant je trouve ça futile mais j’assume ma jeunesse.
Passons à ton pseudo principal... Comment as-tu trouvé l'idée de "Xuy" ?
Xenophobe – Urban – Yankee. Ou Xylophone – Ultra – Yack. Ou Xing – Uzuki – Yazi. Ne cherchez pas de sens à Xuy, il n’en pas ! En fait début 2009 je me suis fait ban tempo –Leo, et j’avais besoin d’un pseudo de remplacement, c’était l’époque pleine du premier Enjoy et je postais à fond. Je cherchais un pseudo court original, et j’ai testé des combinaisons pourrites du genre « Laz » « Joh » « Wax »… et puis j’ai tapé « Xuy », ça a marché, et étant pressé je l’ai gardé. x) J’ai posté 2 K avec et quand –Leo fut deban je voulais gardé le plus gros, donc Xuy et 32 K plus tard, me voici me voilà ! :badaboum:
Norage de mon histoire pâle pie tente.
Étant donné que tu fréquentes jeuxvideo.com (sans blague ?), tu as donc des jeux vidéo et consoles préférées ! Lesquels sont-ils ?
Je ne suis que trois séries vidéoludiques en fait : Pokemon (Pikachu > toi), Call of Duty (Ghost > toi) et Fifa (Foot > toi)… Même si j’aime aussi les jeux genre Zelda (sur DS), Fable, Guitar Hero, c’est presque exclusivement autour de ces trois séries que je fais mes achats et que je poutre mes zamis. ^^
Ne me demandez pas le live pour me croire… je l’ai pas !!
Ah oui, je joue sur DS et 360 of course, mais ça va de soi, ça. )
Tu étais membre de l'équipe des portraiteurs sur le Blabla moins de quinze ans. Qu'est-ce qui t'avait poussé à rejoindre cette équipe ? Réaliser des portraits t'a-t-il plu, était-ce une expérience enrichissante ? Et enfin, pourquoi as-tu quitté cette équipe ?
D’abord je n’ai pas rejoint l’équipe, je l’ai fantasmée, puis créée et inaugurée. Je suis le maillon de l’équipe, je suis la clé de voûte du système, je suis l’arbre qui cachet la forêt, je suis l’ouragan qui précède les tsunamis… :s’étouffeentreseschevilles :
J’aimais bien le principe du Commu et je me suis rendu compte au printemps dernier que ça manquait à un forum aussi peuplé que le -15… Alors j’ai saisi la perche tel Tarzan qui empoigne fermement sa liane et j’ai volé au secours de Tchita… euh du forum.
Au départ j’étais seul, solitaire et vaillant, par monts et vaux, et puis j’ai cédé au avances d’une jeunette bien foutue, pas Zahia, juste Serdaigle. On s’est pas mal chamaillé à un moment, mais en bon Freud, j’avais perçu que c’était un signe : j’avais plus aucune motivation pour continuer à interroger des gueux comme vous.
Je lis
Ah, je lirais tantôt, je ne m'attendais pas à lui. =/
Je vais lire.
GG, j'ai lu en diagonal.
"Sortez prendre l’air au moins une fois par semaine (allez Mazda, Funk, Drattak, Vivray, ON SE BOUGE LE CUL) "
Mais euh, je sors quand même au moins une fois par semaine, c'est quoi ça, on me prend pour un nolife?
XUY
Je lis.
J'ai lu
C'est banal , même question et la présentation et à revoir car on distingue mal les questions des réponses ^^
J'ai tout lu.
Nan Poussifeu.
Arcko > Vous.
Sinon GG, j'aime ce portrait. :jaime:
Sympa
Poussifeu, c'est le meilleur.
Ça roxx sinon.
Sinon go épingler ce portrait.
(Le Mans > Grenoble)
Enfin.
"Sortez prendre l’air au moins une fois par semaine (allez Mazda, Funk, Drattak, Vivray, ON SE BOUGE LE CUL) "
Non mais le sors tous les jours, hein.
Quoi ? L'école ça compte pas ?
"peu importe sur quel blabla, forum, avec quel pseudo, modo... "
BG ta philosophie
+ On voit pas beaucoup les questions par contre.
Sinon, j'aime
OWIIII LEO
Chouette portrait :3
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-27865113-1-0-1-0-portrait-n-18-xuy-le-grenoblois.htm#form_post#message_27865359
| Helghan
| 29 mai 2010 à 12:44:30
| "Sortez prendre l’air au moins une fois par semaine (allez Mazda, Funk, Drattak, Vivray, ON SE BOUGE LE CUL) "
|
| Non mais le sors tous les jours, hein.
| Quoi ? L'école ça compte pas ?
" "Sortez prendre l’air au moins une fois par semaine (allez Mazda, Funk, Drattak, Vivray, ON SE BOUGE LE CUL) " "
• C'est gentil de pas m'avoir cité