désolé, je peux rien faire de plus...tout comme tous les autres, ça depend de toi...
+ n'oublie pas de lire mon post...
en faite , tu est un peut comme moi mais bon , je peut te donné quelques conseil , déjà , quand on part en vac. faut prendre aucun jeu vidéo avec sois sinon , on a envie de joué et tout ,... ensuite faut faire un un effort , sort de ta cabine ou tu joue a ta PSP , vas rencontré des mecs de ton âges ,... fait toi des amis même voire amies.. et je crois que tu vas passé des vac. superbe
t comme moi,c se ke je fais
sinon , moi je me mes des lunette de soleil pour pas trop me taper la honte ,... (j'ai des petit yeux )
Toutes vos réponses se rejoignent, il me faut la confiance, merci quand même, enfait je suis fils unique, donc j'ai pas de frère pour m'aider ... . Je sais pas comment je vais faire
c chiant
L'année dernière ce qui m'énervais le + c'était enfait que j'étais dans le camping depuis une semaine et j'avais pas d'ami, et je voyais arrivé un nouveau de mon âge, le lendemain il était deja avec les autres au terrain de foot ...
tu prend une balle tu vas sur le terrain de foot tu joue et au bout de quelques secondes tu demande si ils veulent jouer ou toi si tu peut jouer si ils jouent deja
Oui mais justement, j'aurais pas le déclic. Regardez bien mon premier méssage
Tout moi sauf que je suis pas tres timide et associable
je sais pas comment je vais faire, de tt façon ya pas 36 solutions
Il faut oser!
Vas au terrain de Foot sans leurs parlé.C'est eux qui viendront.
Ok, merci a tous pour vos réponses
Vas pas au Camping & reste chez toi à regarder le Tour De France
up x)
Eh bien, la meilleure solution, c"est de te dire qu"il n"ya aucune raison de rester a l"écart. Au mieux, la meilleure approche est de commencer a causer avec un mec/nana que tu aura repéré auparavant, qui n"est pas le "leader" d"un groupe et qui par conséquent sera seul a un moment quelconque. Tu tapes la discute, tu mesures son niveau d"humour (si il rigole a des vannes genre oui oui va voir ailleurs en vitesse)et lorqu"il/elle rejoindra son groupe, si tu la suit il/elle devrait t"intégrer sans trop de pb. A toi de faire le reste! Après une copine, c"est assez difficile de gérer pendant les vacs, vu qu"après les vacs cela cesse en général.
Je sais pas ya un truc qui me bloque, je repense a l'année dernière, ca me donne envie de pleurer
up
Ne prends pas ta PSP, approche toi des lieux ou il y a beaucoup de jeunes, ils viendront à toi. Dis toi que tu n'as rien à perdre, mais seulement à gagner. Que même si c'est difficile, c'est toujours plus excitant que de jouer à la PSP ;)