Sauf que t'as oublié de rajouter 100K au Lush dans la MàJ des topics + de dire que je faisais la NL avec Seb/Bapt mais pas grave.
Bon boulot.
Il me l'a pas dit Simba
Pas grave, hein. ^^ Pourtant je l'ai aidé.
Y en a même une que j'ai fait seul.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23834376-1-0-1-0-newlestter-edition-n-6.htm
Sauf que t'as oublié de rajouter 100K au Lush dans la MàJ des topics + de dire que je faisais la NL avec Seb/Bapt mais pas grave.
Bon boulot.
Il me l'a pas dit Simba
Pas grave, hein. ^^ Pourtant je l'ai aidé.
Y en a même une que j'ai fait seul.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23834376-1-0-1-0-newlestter-edition-n-6.htm
Il me sembalut bien que t'en avais fait une
Désolé
Je suis né le 21 mai, et je l'ai précisé sur le topic prévu à cet effet, une fois. C'est où ?
Un Trio amoureux, n'est-ce pas beau ça ?
Trés bien
Pas mal
J'ai tout lu.
Pas mal, j'ai pu apprendre des choses concernant l'histoires des Newsletter.
Enfin, j'aurais plutôt misé sur Sanguyne, topic du mois. ^^
J'ai survolé, j'ai rien vu d'intéressant :|
Sympa le pic' !
Prend pas ta retraite
Ça existe encore, la newsletter ? :O
Habitué à la Gazette de Jeuxvideo.com, j'ai du mal à aimer le côté rédactionnel de la Newsletter. Désolé.
et vous adorez tous...ça!?
perso, j'ai lu et j'ai trouvé assez n*ze... (desole, c'est ce que je pense...)
un mec (que je connait pas) me sors qu'il s'est marié avec un gay au tibet, que le "forumeur du mois" est son chouchou qui a par ailleurs insulté un moderateur, qu'il ne s'en est pas excusé (ce qui vaudrait un deban a l'auteur pour l'avoir fait)
il me sort un betisier, un mot disant qu'il avait la flemme et quelques smileys, et ça, ça amuse la galerie....
chaud!....
Et Fuck Marie
Assez minable.
Sinon j'ai pas lu.
désolé, mais la c'est plus fort que moi
J'ai appris quelques trucs, sympa.
J'ai survolé
J'ai mentionné plusieurs fois je sais plus où dans mes NL probablement que Quentin m'aidait en effet.
Disons qu'ils ne m'ont jamais aidé en même temps. Seb m'a aidé pour la dernière et la première notamment, Quentin plus au milieu.
Super
Continue c'est cool
(je viens de voir que je ne suis pas le seul de cet avis, cool. x) )