Ouais, ce matin j'étais peinard dans mon lit...puis je me suis dit: "Tiens je vais aller manger un truc, j'ai faim là je crois." Donc après 20 bonnes minutes passées à me dire "Bon allez là j'y vais..." j'ai finalement réussi à sortir de mon lit, mais c'était dur...j'avais la couette sur la tête, donc j'arrivais pas à me diriger correctement. Donc j'ai finalement réussi à atteindre mes placards, j'ai galéré pour prendre de quoi manger vu que je cherchais en tâtant comme un idiot, j'ai tout fait tomber, mais j'ai réussi à prendre un dernier truc, c'était des Kinders Bueno qui dataient de 2000, mais j'avais que ça dans les mains, donc je l'ai ai mangés.
Mais après, on a toqué à ma porte, j'ai foncé comme un idiot et je me suis cogné la tête, j'ai ouvert et on m'a demandé:
"Great-Wolfing?
-Non je suis une couette qui parle (oui j'avais encore la couette sur la tête)."
Là le type m'a chopé et m'a plaqué contre le mur pour me dire "Ok petit con, écoutes moi bien...on est des modératueurs, des gens qui tuent les cybers-criminels."
Donc là j'ai réfléchit puis je me suis dit:
"Comment vous voulez qu'une couette qui parle aille sur Internet?"
Là le type s'est énervé et m'a collé un poing dans la gueule, j'ai crié "Arrrrgh non d'un tracteur, ça fait mal bordel, est-ce que moi je vais toquer chez vous pour vous raconter des conneries et vous foutre mon poing dans votre gueule? Non alors vous allez me laisser aller chier vu que je commence à avoir envie d'mouler un cake là tu vois?"
Donc après quelqu'un d'autre a crié:"Vas-y Gustave éclates lui sa tronche!"
Donc le type a voulut me recoller un poing dans la gueule, mais j'ai esquivé au dernier moment puis j'ai commencé à courir, je savais pas où j'allais vu que j'avais encore la couette sur ma tête...
Je sais même pas si je suis entrain de taper dans le vide là...
ROFL
BG
Epic, à épingler
T'esquivé avec un couette sur la tête ??
GG mec .
Modératueurs
Putain ça m'a tué
GG Thomas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27229599-1-0-1-0-les-moderateurs-me-cherchent.htm#message_27229638
| iron-maiden2
| Posté le 7 avril 2010 à 16:21:51
| T'esquivé avec un couette sur la tête ??
J'ai eu du mal mais oui.
GG, le rêve
OMG
Tu t'est pas pris un éléphant rose qui chantait ? Moi il vient toujours a ce stade.
jerry
jerry du truc avec la couette
Gustave
Lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27229599-1-0-1-0-les-moderateurs-me-cherchent.htm#message_27229681
| iron-maiden2
| Posté le 7 avril 2010 à 16:25:24
| Tu t'est pas pris un éléphant rose qui chantait ? Moi il vient toujours a ce stade.
Non j'étais clean hein.
" Non j'étais clean ".
Tu crois vraiment que les Buenos sont cleans toi ?
Bueno !
Et Jerry
Ben ils dataient de 2000, donc c'est peut-être pour ça?
Jerry.
Jerry !