Darki > Frais frais, c'était quoi le sujet ?^^
Yes saso
Salut Mike.
Je vais me chercher du coca .
Jam a disparu ?
Saso > Dernière dissert de philo, l'experience suffit t'elle à établir une verité scientifique > 14/20 j'ai eu
Rah, Life et Saso !
" Vous vous interrogerez sur l'évolution des rôles masculins et féminins dans la société français contemporaine "
Saso > J'en ai plus de Coca moi
JB GG !
Moi j'ai terminé ma canette.
Darki > Hum, c'est pas mal comme sujet, y a des masses de choses à dire, surtout sur les femmes je pense,^^
Hero > Il m'a dit que j'vais une très bonne réfléxion
Choco > Héhéh, je me fais rare maintenant^^
OMG GG JIBOU !
La philo moi c'est l'année prochaine ^^ Ou dans deux ans
" surtout sur les femmes je pense,^^ "
• Ouais j'ai beaucoup parlé des femmes ! Comme ma prof est féministe j'lai ai défendu
Ouais, j'ai remarqué. ^^
GG pour la dissert'.
Je suis l'intrus là.
Choco bien?
Manque plus que Flo .
Ma dezrnière dissert: est -il raisonnable d'être croyant?
Pas encore eu la note .
Désolé de dire ça, mais ce blabla a une présentation très simple, un titre certes joli mais au final c'est surtout basé sur la popularité de darki. Et je trouve dégueulasse qu'un mec, seul, fasse un 500 messages en 3h alors que moi et jhapan on galère a faire un putain de blabla et le tenir A DEUX !!! On a passé une journée non stop pour qu'il ai 500 messages, au début personne, et toi, darki, tu crée un blabla, de plus, et pop ! Tout le monde vient te dire que c'est super etc... Moi j'ai eu que des réflexions comme quoi TROP DE BLABLAS mais toi t'en a presque pas !
Ca devient légèrement chiant parfois. Désolé de venir poster ça ici. Bon blabla, tout de même.
La philo moi c'est l'année prochaine ^^ Ou dans deux ans
La philosophie ça pootre, surtout quand tu as un bon prof.
Mais non Lp T'es comme Jibou ( )
Choco > T'es en vacances toi no ?
Vous êtes dans quel zone vous ?