bon ca va etre l'heure
alors a tout a l'heure ou a demain ou encore bonne nuit
a demain moi aussi je m'en vais !
Turanga_leela ta question sur zapp brannigan a deja èté posée
ca y est me voila de retour
pour ceux qui ont suivis mon arrivé (vers les pages 40)
j'avais dit que j'étais ravi de voir autant de fans de futurama mais en fin de compte je retire ce que j'ai dit (ne vous inquietez pas je suis toujours ravi )en fait je trouve qu'il n'y a pas autant de fan que ce que je croyait, depuis presque 20 pages la conversation se limite en genral à 2 ou 3 personnes et tout le temps les memes ...
En fait je ne me plaind pas, je prefere que ca soit comme ca ,ca fait une ambiance plus convivial .
ps: sinon le film de star wars était très bien quoique je trouve les stormtrooper quelque peu trop fragile pour des soldats d'elites contre les ewoks...
bon je vais aller dormir, il est tard et en plus demain je dois terminer mes devoirs(qui me prendront surement toute la matinée (sachant que je suis dessus depuis le debut de la semaine))
bonne nuit tout le monde
j'ai bien aimer le film surtout le petit ourson !
"les petits oursons" les ewoks
sinon le meilleur en toute categorie c'est le 3e episode (aussi le dernier)
la mise en scene est geniale, les effets speciaux sont très bien realisés, les batailles sont bluffantes ( ce n'est pas un petite escdrille de 10 petits vaisseaux comme dans les 3 premiers films), on voit qu'ils ont plus travaillé le scenario...
pmq
non finalement je vais faire
pms
prochain message sondage
quel est l'episode que vous trouvez le plus triste ?
moi c'est celui avec le chien de fry (j'ai vraiment laché une larme a la fin tellement la fin était triste )
quel est l'episode que vous trouvez le plus beaux/sentimental ?
pour moi c'est celui où fry echange ses mains avec celle du diable pour pouvoir jouer de la musique pour impressioner leela.
revenez vite vous me manquez
"pour moi c'est celui où fry echange ses mains avec celle du diable pour pouvoir jouer de la musique pour impressioner leela."
cette épisode est le dernier de la 5eme saison donc le dernier de la serie (les films en compte pas)
euh.... j'avais cours et dans deux semaine j'ai un devoir d'informatique
tu as cours juste le matin ?
non cette apremem je dois i retourné ! ( a 1H )
ha ok
sinon il y a du monde qui te reclame sur ton topic de l'an 3000
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannssement.
oups
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un banissement.