Bonsoir! Aujourd'hui j'ai décider de vous apprendre quelque chose qui vous sera sûrement utile dans la vie: Survivre en cas d'attaque de zombie!
Préparation:
Pour survivre dans un milieu hostile envahi par les zombies il vous faudra au minimum:
-Une casquette (préférez un casque si possible)
-Des jambes (pour courir)
-Des provisions (Évitez les conserves, préférez la nourriture en sachet, si l'attaque durait plus de 3 jours, prévoyez un gros stock)
-Des amis
Note: Se défendre seul s'avère particulièrement difficile, mais si vous êtes en groupe et que l'un de vos amis se fait avoir, il vous sera plus difficile de survivre.
[Étape] 1 - Cours Forest! Cours!
Ah horreur! Votre ville est envahie par une armée de revenants! Si votre entourage à été contaminé, veuillez à ne pas entrer en contact avec eux (parents,frères/sœurs,copain/copine)
Je vous conseille donc de trouver un abri solide (cave, bunker, sous votre lit)
Note: Les zombies, contrairement à leur apparences, sont très malins et forts, donc ne vous cachez sous votre lit qu'en dernier recours, et si vous croyez que vous enfermer dans votre cabane au fond du jardin vous sauvera, vous faites erreur.
[Étape] 2 - Ils arrivent!
C'est bon, vous êtes bien installés? Les créatures ne vont pas tarder à vous trouver...
Note: Si vous habitez dans un patelin paumé il est fort probable qu'ils vous trouvent en moins de deux heures, quant aux citadins vous avez plus de temps pour vous organiser
Bref reprenons, durant la courte période qui vous accordée, chaque minute compte, dressez si vous le pouvez; vos défenses, car elles sont vitales. Préférez de l'acier ou du béton car le bois n'est pas très résistant face aux zombies. Ensuite quand vous pensez être bien défendu, commencez à gérer les repas car chaque ratio est importante, si l'attaque dure longtemps vous devrez faire un effort pour manger peu. Si l'attaque dure moins d'une semaine vous pouvez manger à peu près normalement.
Note: Cela dépend de votre stock de provisions.
/!\ Attention! /!\
La nourriture est essentielle en effet, mais l'eau est primordiale, ensuite si vous pouvez emportez de quoi vous soigner, car ce serait rageant de survivre mais de mourir car vous n'avez pas refermer vos plaies.
[Étape] 3 Les voila!
Enfin, ils sont là: les zombies. Vous allez devoir faire de votre mieux pour fuir, car n'espérez même pas pouvoir les tuer: ils sont immortels, cela réduit considérablement vos chances de survie, mais si vous avez une casquette (ou un casque) et que vous pouvez toujours courir, vous avez une chance de ne pas vous faire tuer.
Les zombies sont des créatures qui attaquent la plupart du temps en groupe, leur stratégie consiste à submerger l'ennemi et à lui arracher les membres, ou à le zombifier en lui enlevant le cerveau, si ils veulent vous zombifier ne paniquez pas, vous avez une casquette, ils ne pourront donc pas manger votre cerveau.
/!\ Attention! /!\
Certains zombies sont assez malin pour vous ENLEVER votre casquette, préférez donc un casque qui s'attache (casque de vélo, de moto, ect...)
Si vous avez eu assez de chance, vous avez pu échapper à cette horde de zombie, vous pouvez donc tenter de reconstruire votre vie ailleurs. Sinon, vous êtes soit mort, soit un zombie.
Note finale: Si vous croisez un zombie, vous pouvez essayer de feinter en poussant des petits grognements
ex: Gne rrr beu!
traduction: Wesh mon pote!
Voilà, si vous avez bien lu vous n'avez plus rien à craindre des zombies
Ça roxx.
Roxx ?
Merci, j'en avais justement besoin, mon frère arrive.
Pavay césar
Désolé j'ai rien lu
Lerital Ne vient pas te plaindre si tu meurs tué par des zombies
Cool merci mais tu oublis des trucs
pierrot J'ai juste mit l'essentiel
J'ai ri
Great> parle zombies avec moi
Je suis un expert , j'ai le guide de survie en territoire zombie
Et les zombi a la resident evil
euh il meurent en une balle ans la tête mais il nou bouvent pas que le cerveau
Je vais rire.
Cool merci, j'en avais drolement besoins . Maintenant quand je jourais a resident evil, je prendrais un casque, et des chips pour survivre .
gg comme meme la tu roxx le bitume
Oh faite vivre dans un patelin c'est au contraire cool car il y a beaucoup de zombies justement
Super Si tu veux
Dark Oui mais là on est pas dans un jeu
Coca Oui bonne idée!
Note: Tiens c'est drôle, ça fait une phrase "Super dark coca"
Je ne risque rien, à force de rester sur le PC, j'ai la même apparence qu'eux.
Tandeli Oui, mais si les zombies ne te prennent pas pour un des leurs tu saura comment survivre
Great=> quesqui te dit que les zombi ne seront pas comme dans resident evil
Merci, surement utile au quotidien
et comment on sait qu'un membre de sa famille et contaminé ??
I Feel Stupid, And Contagious ...
Lala339 est une sous-marque d'Hatchiko Productions "
Toute ressemblance avec quelqu'un d'autre serait fortuite