OK
J'adore ta fic
Magnifique
j'ai explosay à chaque chaptitre
Franchement c'était super
Mes parent vont divorcer donc ça me change les idées
J'ai lu ça en deux heures
La sweet
Rentrée ? Cool, jeudi prochain
Je me régoui que la suite reprenne je me suis bien marrer en lisant tout ça tu as un talent ! mdr bravo ! j attend la suite avec impatience... ^^
Mon petit doigt me dit que ce sera fabuleux!!^^)
Félicitations pour cette fic genial
on veux la suite !
veut*
La sweet! la sweet! la sweet!
Vesper, ça fait presque deux mois que l'on attend une sweet, c'est pas si long à écrire
* Posté le 24 juillet 2010 à 13:32:43 Avertir un administrateur
* Peut-être que Vesper a été pris en otage et qu'ils vont demander une rançon.Mais elle sera énorme,il a un talent fou.
C'est ENORME (Castaldi)!!Mais on devrait peut-être appeler le GIGN!!! le GIGN c'est ENORME!!
Bon va falloir qu'on se cotise,je vous préviens je suis pas riche
* Lien permanent
Ca marche
Friquent a raison Vesper. Quelqu'un peut encore faire une petite fausse suite pour te donner des idées, si tu veux.
@Vesper:Vénérable maître,prenez votre temps!
@GinnyLove:T'as oublié le copyright que je dépose maintenant(bin oui,Castaldi ne la pas fait).
~~]
Ya quelqu'un?
BANDE DE FLEMMARD
Pff
Ah oui, copyright Bon, je vous préviens, je fais un double-post, désolée, mais c'est pour voir où Vesper a laissé sa fic avant de faire une "fausse suite" histoire de lui donner l'inspiration, parce que là, il abuse n'empêche, j'ai eu le temps de faire au moins quinze chapitres à mes fics que je mets sur HPFanfiction, d'ailleurs^^
Alors, désolée à l'avance du double-post
Suggérons A : vestiaire des filles
Vous laissez Don, après lui avoir fait bouffé des champis Hallucigènes. Vous enfilez le survêtement, brillant à l'éclat du soleil, ses contours blancs et ternes prenant une légère teinte de jaune à la vue de la lumière qui resplendit à le fenêtre. Ses grosses lignes bleues restent les mêmes, même si, elles sont un peu plus claires quand vous vous approchez juste un peu à la vitre, où l'on voit de haut.
Vous décidez donc d'aller dans le dortoir des filles. D'après l'Histoire de Poux de Lard, les filles peuvent monter dans le dortoir des garçons, mais le contraire est impossible. Hermy prétend que c'est à cause d'un réglement un peu vieillot, et qui, apparemment, déclare que les femmes étaient plus dignes de confiance que les hommes.
Vous n'en tenez pas compte en bon pervers que vous êtes, car vous voulez absolument voir ces jolies demoiselles. Même si Hermy est votre fiancée, la silhouette de Savatière April (Parvati Patil pour ceux qui n'auraient pas compris ) vous attire profondément. D'ailleurs, vous en profiterez pour la voir admirer d'un air sensuel la photo de Severus Drogue. Eh mais ! Ce prof a les mêmes cheveux gras que vous ! Et elle l'adore ! Son sourire joli pétille, ses yeux brillent, sa belle tresse indienne bouge gracieusement...
Vous avez peut-être une chance, mais pour l'instant, vous devez allez voir Hermy. Vous vous glissez sous la douche et murmurez :
-Hey, Hermy...
Bien sûr, elle ne vous entend pas . Mais vous la voyez nue
Ses cheveux mouillés à présent fins et lisses, et vous prenez note que sa poitrine a quand même poussé
à suivre
J'aime ta suggestion
moi aussi