A
Encore quelques votes...
la C mais si sa marche pas la A
j'adore ta fic c'est trop con et sa en
devient marrant
Sweet bientôt avec la C.
cool C
Donc vous essayez de monter au plafond au sautant comme un benêt contre le mur !
Perfide Wizlé vous remarque et vous demande si vous allez bien.
- Ce sont des spasmes musculaires ! répondez-vous.
- Tu devrais être en cours ! crie Perfide.
Vous partez en l'insultant dans votre barbe. Vous avez cours de potion avec le professeur Bogue. Vous entrez dans la salle de cours et vous asseyez à une table, à côté de Don qui commence à pleurer !
Vous voyez des menottes en fourrure dans votre chaudron !
Vous les donnez à Donald et dites au professeur Bogue que " votre camarade " a emmené des cochonneries en cours. Don est donc contraint de gratter les Boullus collés sous les tables à la fin du cours.
Vous :
Lors de la conception de la potion, vous ne comprenez rien et foirez tout ! Don, lui, fait une magnifique potion.
A- Vous échangez son chaudron avec le votre.
B- Lui renverser votre chaudron sur la tête !
C- Cracher dans son chaudron.
D- Crier ONCHE ONCHE !!!
A
Plus de votes !
b
B J'adore ta fic ! Continue comme ça !
Bientôt la suite avec la B.
Ca fait plus d'une heure que t'as dit que t'allais faire la suite,t'abuse.Mais a part que t'es lent continu c'est super
Owi sweet
Désolé menu_top, mais j'ai aussi une vie... J'essaie de faire les suites le plus rapidement possible mais je n'étais pas chez moi cet après-midi...
Bon, la suite :
Vous lui renversez votre chaudron sur la tête. Soudain, un exéma purulent se met à parsemer le visage de Don. Le pus suinte de partout...
Sa face gonfle et ses yeux s'apprêtent à sortir de ses orbites... Vous vous évanouissez car vous êtes une petite nature !
Bogue s'en rend compte et vous fait le bouche à bouche. Vous remarquez qu'il s'applique vraiment bien ! Crado Mâlefou est déçu car il aurait bien aimé aider Bogue. A votre réveil, vous sentez une délicieuse odeur d'oeufs pourris dans votre bouche...
Don, lui, a retrouvé son apparence normal, après un second séjour à l'infirmerie. Et le cours est déjà terminé ! Plus qu'un cours avant la pause déjeuner !
Il s'agit du cours de :
A- Sortilèges.
B- Soins aux créatures magiques.
C- Métamorphose.
D- Histoire de la magie.
Découvrez aussi ma seconde fic ! : Fic : Au pays des Télétubbies !
Quelle constructivité, ou plutot devrais-je dire : quel pathétisme !
Je vote B)
Ca va être drôle
Non moi je vote C)
on va rire !!
Encore quelques votes...