Malerio > Et si d'autres ont envie d'y croire
Comme pour le bigbang on peut aussi dire que cette Théorie est fausse
Perso je ne crois pas en Dieu ni au Bigbang
Non. J'admire profondément les religions. Vous avez beau dire, mais elles ont le pouvoir de déclencher des guerres et des massacres au nom d'une hallucination collective due a un besoin de soumission à une puissance spirituelle, et elles gardent le mérite de continuer à berner des milliers des gens.
La religion est la cause de toutes les guerres
Les gens pensent que la religion donne de l'espoir alors qu'elle provoque des guerres inutiles
BTG
fruit du dragon c'est pas l'homme qui a créé dieu ni dieu qui a créé l'homme
Entièrement d'accord, c'est la qu'on se rend compte des limites de l'homme.
Tout dépend de l'éducation, de l'enseignement et de l'évolution personnelle de la personne.
Tu vois des gars qui à 14 ans se prétendent athée rebelle et qui croient en rien, puis qui finissent bouddhistes.
Mais merci Malerio, tu nous a prouvé que même quelqu'un d'apparemment intelligent pouvait être très bête.
Le Big Bang est un évé nement scientifique qui a donné lieu à la création du système solaire:la fin ddu monde sera dans des milliards d'années avec un gros Bigbang
Faux, elle sera en 2036
la science actuelle est tellement inprécise qu'on pourrait la considérer comme une religion
alors n'en parlez pas comme si c'etait LA vérité s'il vous plaît.
Mais bon, faut quand même savoir que le genre de critiques entre religions est une forme de discrimination grave, merci aux jeunes antisémites et autres.
Ridley t'as plus que quinze ans, non ?
Parce qu'avec de telles véritées (autant sur moi que sur les autres) tu dois pas être un con
Pourquoi dieux ma dit que se topic aller faire un gros TALC ?
les plus grande guerre on étaient à cause du pouvoir de vouloir etre le plus puissant dominer les autres et pas à cause de la religion
Ridley, généralement on devient pas bouddhiste en claquant des doigts, la formation, l'héritage, tout ça c'est pas le fruit du hasard...
C'est plus compliqué que le christianisme ou certaines formes de l'Islam. ^^
le big bang EST l'univers en un volume nul ou petit.
Si,il existe.
Voilà,au revoir
Parce qu'avec de telles véritées (autant sur moi que sur les autres) tu dois pas être un con
C'est pas sorcier
zuiop J'ai 16 ans, je suis le dernier de ma classe en histoire, espagnol et mauvais en maths, bio, anglais et philo. Donc je me considère pas comme intelligent.