Mais quand ils sont là, Deathounet principalement... Bon j'vais rien dire pas envie de m'faire kick et ban ce pseudo.
Modos =/= bots...
BAh y a un temps ou frambi était aussi présente qu'un bot
Mais l'histoire c'est qu'elle a une vie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26317453-1-0-1-0-quel-est-votre-groupe-ou-artiste-prefere.htm
ce topic na ne sers a rien avec un faux lien je demande le ban de celui qui a fait ce topic car il en fait plein avec des noms differents et toujoursle meme lien ! Et il met le lien dans les autres topics
faudrait inventer une sorte de machin qui rend la masse de forumeurs utiles pour le forum, genre au bout de X demande de ban le truc s'efface
BAh dans ce ca une vague de the-assassin ou de taggle aura vite effacé un truc important comme u topic de modération et etc.
Suffit d'une vingtaine de pseudos, pas dur pour eux et paf, le tour est joué
ban papopali
ça fonctionerai pas par pseudo mais par ip/infos navigateur pour eviter le changement d'ip comme les sondages pixules. Mais oué, des ptits malins s'amuseraient à mass demand' mais les abus pourraient être sanctionnés à la maniere des alertes. et le truc ne serait actif que quand aucun modo ne serait connecté
Bon sang, mais quand est-ce que les gens comprendront qu'il ne faut JAMAIS répondre à ce genre de topics?
Tous ceux qui ont posté dessus seront sans doute bannis
oui, sauf s'il y a indulgences.
D'ailleurs ça me rend triste tout ces gens qui postent dessus sans savoir, mais on peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'avertissements.
ne cliquez pas sur le lien de carbone 12, faites le mais ouvrez sa page sur une autre fenêtre internet. Vous me remercierez plus tard.
g malheureusement cliquer sur le lien de carbone et ya un bug j'arrive pas a fermer la fenetre
ou faites la touche " Entrée " en restant appuyé, ou ouvrez une nouvelle fenetre et desactivez le javascript.
ctrl alt suppr.
Rage ?
Pourquoi avoir suppr le tournoi " super mario the lost levels" ?
Bien de plagier mon pseudo?
il t'a peut-êtreplagié, mais je me pose la même question que lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26316467-1-0-1-0-omg-grosse-embrouille-au-college-photo.htm
Zoophilie. Go supprimer ça.