Attendre tu connais ?
Modos = Robots
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31064720-1-0-1-0-svp-aidez-moi-question.htm titre pas assez explicite
Je tiens à m'excuser pour le up
Je n'avais pas regardé la date
Cordialement, theo_1
Je connais le verbe attendre.
Mais laissez le kick, ça me servira de leçon
Ton topic sera épinglé ce soir jusqu'à demain mais ne t'attends pas à ce qu'il soit épinglé tous les jours après c'est fini hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31065207-1-0-1-0-c-est-vrai-le-live-payant-sur-ps3.htm Il y a un forum pour ça ?
Salut Morceaux
Salut.
Morceaux c'est toi qui à demandé le ban de Shimanos ?
Salut paper.
S-Pad > Je ne me rappelle pas de toutes les ddb que j'ai fait, si t'avais un motif ça m'arrangerait.
Morceaux, je te trouve très arrogante.
Si tu n'es pas apte à modérer et bien dis le tout de suite avant que ça te dépasse.
Car Fairview a dit ok pour l'épinglement, il a surtout dit que c'était ok pou avant-avant hier.
Je dis : " Je fais le topic, préparez l'épinglage " et on me répond " ok ! " et sur le 'pic de modération on me dit demain.
Finalement mon topic est resté épinglé quelques heures car le départ de deux modo ont été annoncé.
Depuis, j'attends.
On m'a dit ok pour l'épinglage, et selon le concours de Death, c'est 3 jours.
Or ça ne fera que même pas 1 jour si tu le dé-sépinle demain...
Merci de faire 3 jours, j'ai mit du temps et j'ai passé du temps à faire ce topic, à discuter avec les modérateurs par mail.
Merci de me comprendre et merci d'avance.
J'en ai pas c'est bien ça le problème.
SPad Regarde tes mails.
S-Pad > Vas sur le forum Réclamations demander ton motif dans ce cas.
AppelWinner > Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on essaie de satisfaire tout le monde au niveau des épingles, et il me semble que c'était 3 jours pour le gagnant du concours, j'ai dit que ton topic sera épinglé ce soir, il le sera, mais d'autres épingles sont prévues dans les jours à venir.
AW -> J'ai rien...
Morceaux OK, pas de soucis.
D'ailleurs, j'ai eu une idée cette nuit.
As-tu msn ou mail, j'aimerais t'en faire part.
Je pense que c'est une bonne idée.
Morceaux -> C'est déjà fait mais le temps pour avoir une réponse ...