Bonne nuit
Bonne nuit Mcg.
Mon Mac ne fera jamais tourner les sims 3. Puis même, les sims, c'est vraiment pas mon genre de jeu. Par contre, je suis fou amoureux des Metroid.
Question ! Pour ceux qui ont le reflexe de mettre la radio la nuit, vous connaissez le titre de la chanson qui passe actuellement sur Virgin Radio
Petit problème de maths
Si morceaux divulgue son adresse msn principale sur le forum à 23H30 un dimanche pendant qu'il pleut et que le vent souffle à 35km/H direction nord-ouest.
1) Determiner combien de demandent à Morceaux au bout de 14 minutes et 30 secondes.
2) Determiner combien de fois l'adresse est relayée. Et par combien de pseudos.
3) Determiner sur combien de forums différents va l'adresse.
4) Dterminer combien de foruemur ont le kikitoudur rien que de penser qu'ils auront morceaux en contact.
5) Calculer combien de temps mettra Morceaux à tout refuser.
Vous avez 10 minutes
Tu as quoi comme Mac Blue?
TF2 > J'ai perdu ma trousse.
Un oubli, une croix
Blue: Shazam? (application ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31045077-1-0-1-0-ecrivez-svp.htm#message_31045185 Signature.
Bonne nuit, je vais dormir !
Bonne nuit
Morceaux +> iMac Intel (Core 2 Duo). En fait, c'est ma carte graphique qui pose problème, j'ai une GeForce 7300 GT. J'arrive même pas a faire tourner Portal.
Portal
Petit problème de maths
Si morceaux divulgue son adresse msn principale sur le forum à 23H30 un dimanche pendant qu'il pleut et que le vent souffle à 35km/H direction nord-ouest.
1) Determiner combien de demandent à Morceaux au bout de 14 minutes et 30 secondes.
2) Determiner combien de fois l'adresse est relayée. Et par combien de pseudos.
3) Determiner sur combien de forums différents va l'adresse.
4) Dterminer combien de foruemur ont le kikitoudur rien que de penser qu'ils auront morceaux en contact.
5) Calculer combien de temps mettra Morceaux à tout refuser.
Vous avez 10 minutes
1 ) 27 fois
2) 5 fois par pseudo, en comptant 3 pseudos par minute, si on se base sur une durée de 10 minutes, ça fera 150 fois
3) 3 forums par minutes. Sur 10 minutes 30 forums.
4) Si l'on prend la moyenne d'age du forum et qu'on le divise par l'aire du petit carré vert a coté de ton pseudo, on peut en déduire une moyenne de 19 / KM carré
5) 27 secondes
Je l'ai eu sur steam un jour ou il etait gratuit.
Morceaux > Je compte m'acheter un iMac à Noël moi.
Euh Blue* La fatigue excusez moi
Blue: 20/20
Fail Morceaux
Je l'ai aussi eu gratuit le 24 mai
Morceaux qui se parle a elle même.
Ouais, tu peux, c'est de la très bonne qualité. Mais aujourd'hui, j'ai du installer Windows avec BootCamp sur mon mac pour mes futures (voir meme actuelles) études.
On fait du SolidWorks en SI.
T'es en seconde Blue?
Oui.
Je fais CIT et SI ^^