???
On le ré-épinglera par la suite
Il est pas censé faire sa pub pour son site sur le topic de pub comme tout le monde
Si ce n'est pas une pub, je n'ai rien dit.
Ok merci AI.
Vivray Ça ne te regarde pas, j'en ai discuté par mail avec Fairview et les autres modérateurs.
Ouch, je sens de agressivité dans l'air...
Je peux déverser ma rage sur des gens innocents ?
Désolé si ma réponse a pu paraitre agressive.
Bonjour à tous.
Puisque la fin de l'année est proche, et que, force de constater que 2010 aura marqué, dans l'industrie du jeux vidéo, un tournant empreint de créativité, je viens demander l'accord ici, que je puisse créer un "PlayStation Awards 2010", les jeux ne concernant que la PlayStation 3.
Source : PlayStation® Le Magazine Officiel - France
Voilà, merci d'avance.
Albert +> salut , il y'a quelque temps j'ai créer un topic parlant d'ar , locké ou erraze par morceaux . je voudrait savoir si possible de délock ou déérazze car , après avoir discuté morceaux devait demandé si l'ar etait l'egal mais elle ne m'a pas repondu . merci ^^
Ah ah la coïncidence de fou !!!
J'ai posté 4 secondes après toi pour dire la même chose.
Flashpoint Je laisse ta demande à Fairview.
jeuxjeuxjeux_jv Il faut que tu en parles avec Morceaux.
Alberforth62 D'accord, merci. Est-il connecté ?
ouais ... mais le problème c'est qu'elle ne sais pas si l'ar est légal oopas
L'AR est illégal, il est interdit d'en vendre sur le forum petites annonces, donc imagine en parler.
Flashpoint Non pas encore, hésite pas à refaire ta demande sur le gotta dans le cours de la journée, il serait possible que je l'oublie
jeuxjeuxjeux_jv Je demanderai aux admins si c'est légal ou pas, attends toi à une réponse vers mercredi jeudi.
Alberforth62 D'accord, merci beaucoup. Au revoir.
J'ai déjà la réponse, désolé si je sais tout.
Humour, humour.
L'ar et légal mais pas les téléchargements !
sinon on devrait ban +> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21051-0-1-0-1-2-action%20replay.htm Donc ... ne confont pas !
Merci pour l'épinglage.
Si j'ai bien compris, il sera désépinglé ce soir ou demain puis ré-épinglé ?