Omg silvain qu'est ce que tu fais la
(D'ailleurs, pour éviter toute confusion, je critique pas le passé de Fairview, je dis juste que les gens ont pardonné, ce qui est normal, et j'estime y avoir droit aussi).
Bas c'est a dire que je m'ennuie et il se passe rien sur le site ou je suis modo c'est une communauté mature.Pas comme ici ou les modo ont beaucoup de devoir.Et y'a remise général donc...
t'es modo ou toi
Ils prennent vraiment n'importe qui ici :D
On s'en fiche de son passé, je suis pas là pour critiquer, juste pour montrer que le pardon, ça existe, et que tout le monde a le droit à sa chance, s'too.
Ils prennent vraiment n'importe qui ici :D
Pas sur jvc.
Regards sur ma CDV sinon j'ai peur a une sanction pour pub.
ok je croyais sur JVC
Fair => Pardonne Mazda , je pense qu'il a compris quand meme la leçon (ou meme si il a pas compris , c'est sévère )
Justement, la leçon je l'ai comprise, et même malgré ça, on cherche la petite bête pour me sanctionner sur un truc aussi vieux alors que je me suis rangé.
Taakedown- => Je me suis déjà expliqué maintes et maintes fois sur ce cas.
Kevin => J'ai dit que j'en discuterais pas (3e édition).
Erectionche => On ne te demande malheureusement pas ton avis.
Et je le répète une fois (et une seule) : je débloquerai ce topic dans 5 minutes (histoire que tout le monde voit bien ce message), et le premier que je choppe à parler de Mazda et son kick est directement kické. Vous polluez ce topic, on ne reviendra pas sur notre décision et y en a marre de débattre pendant des heures pour des futilités. Mazda accepte ton kick et passe à autre chose.
ça fait moins de cinq minutes
J'arrête d'en parler ici, mais je t'envoie quand même un mail.
Bref, fin de la discussion, comme tu veux.
9 + 5 = 14, Shumz.
Done
Ok j'a vu le message moi j'avis eu un kick je n'avais pas recréer de compte.
Et puis-je demander Fairview? c'est qui Mazda,c'est un membre important du -15?
" c'est qui Mazda,c'est un membre important du -15? "
C'est le martyr de Fairview.
Ok merci
Mazda c'est un membre qui passe régulièrement sur ce forum.