Je prévoie l'arrivé de [Scarly dans les 10 mins qui suivent
Morceau, je sais je ne compte pas organiser ça maintenant mais j'aimerais juste que tu dises à ceux qui voudront en créer d'autres ce mois ci que je compte en faire un, si c'est possible... Merci de ta part.
Fairview Admettons que ce soit vrai, je n'en sais rien, je ne comprend pas pourquoi et ce qu'ils viennent en parler sur ce forum sachant que le 3/4 des réactions sont déjà connues d'avances.
Mince , il m'a devancé
Erectionche
Posté le 26 novembre 2010 à 23:00:51
Je prévoie l'arrivé de [Scarly dans les 10 mins qui suivent
T'es un peu en retard, c'est dommage
Bah en fait tu as posté quand je commencais a écrire
+ code de confirmation long a tapé
[Scarly => J'ai prévenu le modo responsable il arrive.
Vivray => Quand tu seras dans le désespoir le plus complet tu comprendras très certainement. Ils n'ont pas d'amis, personne à qui en parler, ils viennent là où y a des gens pour leur répondre sans prendre en compte les potentielles réponses à la con, c'est tout.
[Scarly => Bon ben visiblement c'est un admin qui a delete ton topic, je me renseigne.
Fairview Owwi c'est gentil mignon tout plein de ta part
Erectionche Moi aussi j'ai un code de confirm..
Saint-nesquik => Age dans la CDV =/= vrai âge... et un peu de compréhension avec les plus jeunes bordel, tu vas gueuler sur un môme parce qu'il a pissé à côté de son pot ? Non bah là c'est pareil.
L'équipe n'est pas plus drôle que celle des Exe.
Scarly > Sinon s'il n'avait rien d'hors-charte, donne nous le lien du topic on demandera restauration !
Fairview Je sais ça m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de venir en parler ici mais je vais plutôt sur les blablas, pour avoir des réponses un peu plus sérieuses...
Le mieux à faire, c'est encore de locker leur topic et de leur demander de s'adresser à un membre un peu plus mature trainant sur un quelconque blabla.
Fairview, tu as commandé quoi au papa noel ?
Slt, les modo, je voulais savoir SI vous savez c'est quand il y aura les Mp, suis partie sur les sugg. ils ont dis bientot.
Et j'voulais savoir ya pas un moyen de voir la Cdv d'un gars ban.
MERCI.
Morceaux Oui mais voilà je reviens d'un site peu catholique et mes parents fouillant fréquemment l'historique je..
Mais nan c'est pour LOL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31002886-1-0-1-0-le-noelisme-un-potentiel-d-extension.htm
vivray => Tu te vois aller parler de tes problèmes persos sur un blabla où tu connais personne ? Tu me diras ils font la même chose en créant un topic mais bon. Et je voulais bloquer son topic perso mais on a eu un problème de cohérence réglé.
MrYoPzH => Je sais pas encore ! Des bonnes notes à mes examens ?
Tazuka, pour la deuxième je peux déjà te répondre non.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on ne laissait pas les cdv's telles qu'elles comme quand on est kick.
Bon c'est quoi tout ce monde là, il est 23 heures, allez vous coucher.
Ta-Zu-Ka => J'en sais rien.
BONNE NUIT A TOUS. La fée du raison veille sur vous.
++
On a le droit de manger un MORCEAU de modo à chaque fois qu'il fait une bourde ?