Marie Tu peux répondre à mon post please ?
Je sais je fais chier...
Sur ce, je vais bientôt me mettre à mes devoirs d'Anglais.
Ah l'anglais. Ha, ha, ha. :dead:
A la limite tu peux faire un topic par artiste/groupe mais pas plusieurs groupes/artistes ça va être le bordel Maxime.
"Ecrire 300-350 mots sur les similarités et les différences entre le film "Interview with a vampire" et le texte du même nom."
Morceaux comment je fais pour parler a bigboss74 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30988164-1-0-1-0-nominatif-bigboss74.htm
tu l'a lock !
comment je fais
Ah. Ce film traduit en français, ça donne pas Entretien avec un vampire incarné par Tom Cruise ? Jamais vu.
Marie Je crois que j'ai mal expliqué en fait.
1. Ce sera(it) 1 album et 1 artiste/groupe par édition (ainsi que quelques chansons).
2. Je tiens à les regrouper car j'aimerais qu'ils fassent partie de la même édition "Découverte Musicale", si je crée un topic par groupe, cela serait inutile car le topic biderait, 1 groupe/artiste par topic c'est vraiment peu. De plus avec le nombre d'artistes/groupes/albums que je compte présenter, ça casserait les cou*lles à tout le monde.
3. Si le topic marche bien, je referai une AUTRE édition genre "Découverte Musicale N°2" où je présenterai encore une fois 1 artiste et 1 album donc il n'y aurait aps 36 000 sujets.
Vaants Si.
Morceaux répond
Désolé du triple post.
Maybe_Sam n'arrête pas de flooder !
NRG > Tu te débrouilles mais pas de topics nominatifs.
Maxime > Faire une édition pour un groupe ça revient au même
Alien > Donne des liens au lieu de me dire ça
Marie Ben non, c'est mieux de tout regrouper. Un topic pour une dizaine de lignes, ça m'paraît inutile.
Et il y a plus de chance que le topic contenant Artiste/groupe + Album soit plus actif et plus apprécié que seulement artiste/groupe donc biderait moins.
Après ta réponse, je go vraiment me mettre à mon anglais.
Pour finir, j'aimerais une réponse claire : oui ou non ?
Si c'est "oui", je le poste porchainement, si c'est "non" j'abandonne ou je change un peu.
Merci d'avoir discuté avec moi.
Bon ok mais ne mets pas 150 trucs dans un topic.
Tkt il fait qu'une dizaine de pages Word. (Je déconne, il fait en réalité 3 pages je crois, en écriture de base).
Merci, A+.
Bon prochain nouveau modo ce sera moi
Taakedown +1.