No...heum oui bien sûr !
c'est psychologique, jmc
Albert, tu peux m'ajouter sur msn s'il te plait. J'ai une question à te poser. ^^
skeunk@live.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30981968-1-0-1-0-koukou-les-jeunes.htm
Insultes + Majuscules.
En fait chaque année j'organise une soirée cuir et moustache...un évènement à ne pas manquer !
Question
Il est écrit dans les règles que si on voulait créer un topic il fallait faire une recherche pour voir si le topic a déjà été fait auparavant
Mais imaginons qu'on retrouve dans une recherche le topic que l'on voulait créer a la base sauf que ce topic remonte à 2001 ce serait un up nan
Sur le -15 ?
Tu te souviens de la blanquette de veau qu'on avait mangé l'année derniere ?
Oui sur ce forum, puis une autre partir IRL !
La blanquette de l'année dernière
jak[la]rak > Tu demandes l'autorisation d'en refaire un.
jak[la]rak ?
Posté le 24 novembre 2010 à 23:18:49 !
Question
Il est écrit dans les règles que si on voulait créer un topic il fallait faire une recherche pour voir si le topic a déjà été fait auparavant
Mais imaginons qu'on retrouve dans une recherche le topic que l'on voulait créer a la base sauf que ce topic remonte à 2001 ce serait un up nan
Le necropost est autorisé tant que le message est dans la continuation du sujet, me tromperai-je ?
Waouw vous avez toujours réponse à tout
C'est normal, les modos connaissent tous car c'est eux qui ont mis en place les règles.
Sur ce, aurevoir.
Morceaux
Quels sont tes goûts musicaux
Morceaux +> Pourtant, il me semblait que le necropost était toléré dans la limite où le post serait dans la continuité du topic. Ce doit être la fatigue...
Tout de dépend de son humeur de la journée, si elle est contente, elle écoute du rock, ect...
N'est-ce pas !
Bref, moi, je dois y aller.
Bonne soirée tout le monde.