Je suis plutôt Courgette, maintenant.
Au fait, je te vois plus très souvent, Great !
Bon appétit tout le monde ! =D
Merci pour les liens.
Je sais, je me fais discret ces derniers temps
Mais j'ai décidé de partir au Groenland pour étudier ta mè...heum les phoques
Je vais justement te chercher Great, je vais me barrer du forum bientôt.
De rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30918768-1-0-1-0-ca-a-donne-quoi-ce-flood-hap.htm Il avoue avoir participé au flood.
Okay Joey, t'es toujours okay pour Fort Knox ?
Sinon Drake, tu me parles que quand tu t'ennuies à mort ?
Ouais, on paie le voyage avec Easy Stargate Jet !
Morceaux, tu viens avec nous dévaliser Fort Knox ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/oxime.html
Joli msn.
On a des mains !
Morceaux, peut-tu ré-ouvrir mon topic ?
Non, je t'ai dit tout à l'heure que c'était interdit.
Concernant le blabla Horizon ! :
Je trouve ça dommage, il faudrait le débloquer
Pourquoi les auteurs ont demandé le lock, en fait ?
Parce qu'il y aura un tout nouveau blabla plus général. ^^
Rebonsoir.
ShumZ m'a dit tout à l'heure que c'est vous, l'équipe de modération qui créerez le nouveau master forumeur. Mais il m'a dit que ce ne sera que vers Noël. Donc je voudrais savoir si ça serait possible que j'en crée provisoire (j'insisterai sur ce fait dans la présentation du topic) en attendant le votre à Noël.
Merci de votre compréhension, Jason.
j'en crée un provisoire*
| DJNetWork
| 20 novembre 2010 à 16:54:58
| Bonjour,
|
| Puis-je avoir votre autorisation pour créer un topic ce soir "~ Onche Onche Party ~ 20/11/10" ?
Non je crois que c'est interdit.
On est Samedi soir, le jour des Onche Onche Party, peut-tu me citer le réglement ou ça stipule que les Onche Onche Party sont interdites ?
Oui, ça m'énerve qut mon topic soit lock, il n'y aurait eu AUCUN débordement s'il aurait rester ouvert...
| DJNetWork
| 20 novembre 2010 à 16:54:58
| Bonjour,
|
| Puis-je avoir votre autorisation pour créer un topic ce soir "~ Onche Onche Party ~ 20/11/10" ?
Non je crois que c'est interdit.
On est Samedi soir, le jour des Onche Onche Party, peut-tu me citer le réglement ou ça stipule que les Onche Onche Party sont interdites ?
Oui, ça m'énerve qut mon topic soit lock, il n'y aurait eu AUCUN débordement s'il aurait rester ouvert...
Je sais que ça me regarde pas, mais si on faisait une règle avec tous les topics que l'on a pas le droit de créer, on seraient pas arrivés...