Afinity oui !
Que veux-tu savoir ?
J'étais pas là hier, et j'ai posté entre temps.
" # J'ai déjà répondu.
Hier. "
Putain, t'es tellement prévisible...
Il me semble avoir dit à un moment que le débat était fini.
J'en suis même plutôt sûr.
J'aimerais savoir si moi même j'avais l'autorisation, vu que j'ai vu l'histoire du NMF croisé en même temps avec le Ace locké c'est juste sa.
J'étais pas là, je le redis, et en tant que créateur du NMF j'ai le droit à des explications, c'est le minimum.
L'autorisation de créer un nouveau blabla ?
Tant qu'il se veut ouvert et incite les nouveaux à venir discuter, je ne vois pas le problème. Je veux que cela se ressente dans le titre, je veux pas un truc genre "Raison !", "Cassis !" ou encore "Luffy".
Lis le débat d'hier et reviens me voir pour contester des trucs que j'ai dit et auxquels j'aurais pas répondu.
Bon bah j'ai déjà un titre alors.
Lequel ?
Go msn Lucas.
Attends ShumZ, j'en parle avec Aubin sur MSN, et je te donne le titre d'accord ?
Je l'ai lu. Et tout ce que t'as dit est contestable, ce que j'ai fait dans le message que j'ai posté tout à l'heure. À ton tour de lire.
Go sur FB Aubin mon msn beugge.
Wesh c'est iDeer.
Death m'avait dit hier que mon topic [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30866304-1-0-1-0-concours-qui-sera-le-meilleur-3.htm ] serait marqué aujourd'hui, et vu que je n'ai toujours pas reçu de rédactions, est-ce qu'il pourrait être marqué quelques temps svp ?
Merci.
C'quoi ton MSN Lucas ?
"Nous on a jamais pensé un instant que ça augmentais nos messages"
Répondu.
"on s'est même cassé le cul à faire une réforme parce-que le topic devenait hyper hyper actif"
Ça a pas marché.
"Et nous voilà dissous parce-qu'on a pas assez léché le modo de ce forum"
La prochaine fois tu t'appliqueras mieux.
"Notre communauté est florissante, et changeante, juste les "piliers" sont là depuis le début. Notre topic n'était pas actif du tout, ce qui enlève le boost de la théorie, vous avez qu'à voir les blablas actuels, le Fusion par exemple, ils ont fait plus du double de nos message en une période plus courte que nous ! On est tout sauf des boosteurs, on se retrouvait, on jouait, et on blablatait."
Répondu.
"Faire un nouveau blabla, c'est écraser définitivement les si beaux moments qu'on a passé sur notre topic."
Répondu.
What else ?
Merci pour le marquage.
Nespresso.
Salut tout le monde, et en particulier à la modération !
C'est Tibby qui vous parle !
Bah, je viens d'apprendre le lock du Master et comme tout le monde, j'ai été ... choqué quoi.
Sache avant tout, Fairview et les autres, que je viens parler ici sans savoir si il y a eu un débat avant ou quoi que ce soit, et je ne viens pas non plus en tant qu'ennemi de la modération que j'étais. ;)
Pour commencer, je commencerai par "Votre décision, les gars, je pense que c'est de la bonne MERDE. "
Désolé d'employer ce vocabulaire aussi cru, mais je le pense vraiment, tiens !
Le NMF est une communauté qui a plus d'un an d'activité, c'est l'endroit où des dizaines de forumeur s'y sentent le mieux quoi. Je trouve ça vraiment dégueulasse et très petit. Bah ... À quoi bon. Si c'est la modération que j'ai connu, on se sera arrêté dès que on la critique. Je pondrai un pavé argumenté un autre jour, là, j'ai vraiment pas envi.
Peace.