Death C'est pas un blabla, c'est plutôt un jeu, mais ils vont bien faire exprès car j'accepte pas qu'ils ont recrées une army sans mon autorisation. Théoriquement c'est un plagiat
death fairview a un peu raison y'a personne dessus a part devot et moi car la MO a volé les membres!
Ok Death, mais ne prends pas en compte que l'activité, pense à ce que j'ai dit.
Nous prendrons en compte tous les paramêtres ne vous en faites pas
Notre argument principal est surtout le plagiat mais bon...
Merci, au revoir
J'entends bien mais comprenez bien que je ne peux rien décider tout seul et qu'ils ont aussi le droit d'exister
Locker pas le MO svp !!!
Oui mais de là à nous poignarder dans le dos...
Fairview confirme qu'il ne peut pas y avoir deux armys, c'est pour ça que l'army avait été lockée à tort.
Puis-je créer un vaisseau/jeu que je nommerai "Le vaisseau au fin fond de la galawie kaïten"
Kaiten est une double étoile
d'avance
Je m'oppose au lock d'un quelquonque topic d'army, les deux étants cool, je ne vois pas pourquoi un et pas l'autre serait lock...
Et non on n'a pas volé de membres eux ont choisis de venir sur MO, et non c'pas un plagiat mais un tout autre topic, Devot n'y a contrairement à ce qu'il dit aucun droit car ce n'est pas son créateur, il n'y viens même pas et s'y croit sous-maréchal... C'est pas l'army mais un autre topic donc chacun dans son coin nous feront la bonne humeur !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et Fairview est loin d'en être un
On est ici pour vous permettre de passer les meilleurs moments possibles entre vous, sans qu'on soit trop autoritaires, donc on trouvera une solution qui contentera tout le monde ne vous inquiétez pas
_sakrachdufe_ désolé mais nous avons pris la décision d'interdire la création de ce genre de topics, qui tournent trop souvent au blabla voir des fois à du boost.
Devot, moi j'ai rien contre toi (quoi que tu m'avais pas pris a l'army alors que j'ai presque fait du C/C ) mais fais pas locker le MO je suis sur que si tu t'arrange avec moon tu pouras devenir genrela avec lui mais la on est bien essais de t'arrenger avec lui t'en dit quoi ? mais bref soit pas "salau" (excuser le mots ) a fair locker le (ou la je sais pas comment on dit ) MO
Bonjours ,
Pourriez-vous éppingler ce topic svp ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30864465-1-0-1-0-the-clan-wi-fi-edition-15.htm .
merci d'avance
Death Si on fait ça, j'aurais raté ma tâche. Oui, je suis peut-être commandant mais j'ai des ordres aussi. Mon ordre est de protéger l'army, c'est bien sympa de la laisser ouverte mais face aux autres qui nous haïssent alors qu'on a juste pas changer de camp.
Mister J'avais des projets pour l'army 2.5 .
Ok Death
Bon bah bonne soirée
Et : AH KE KOUKOU DE A TH OU NEZ
Ce qu'on pourrait envisager c'est de créer un nouveau topic où vous cohabiterez tous dans la bonne humeur !
sasa41 désolé plus d'épingle de libre, plus tard sans doute
Merci, le mieux étant de laisser les deux topics ouverts, je ne vois pas en quoi cela gène et ce serait ainsi la meilleure décison.
Et je précise que Devot n'a aucun droit sur MO et qu'il ne faut pas croire ceci de sa part, ses arguments sont souvents déplacés et il est prêt à tout pour avoir le lock de MO et son army, donc ne lachez pas...
Death Au départ c'était MO mais plusieurs éléments m'ont fait changer d'avis.
(Ils accepteraient ceux qui avaient foutus la m****, moins de règles, chamboulement total de ce que voulait Kiyo)