Death_ +> Courir je peux pas, je suis vraiment pas endurant
Manger du pain ?
Boxe avec tes potes.
J'ai pas de bicarbonate de soude.
Et ça bloque, j'ai la gorge nouée.
Blue +> Bah je sais pas alors, désolé
Criss +> Me battre, tu veux dire? C'est pas dans ma nature, et je ne sais pas me battre, non plus
Doliprane?
T'attend que ça passe?
Ah ouais, je dois avoir des dolipranes. Mais le goût du dolipranes me donne envie de vomir.
Bon, je reviens.
Enfin le doliprane, je sais pas trop mais ça doit stoper un peu la douleur?
Regarde la notice avant
Je verrai, de toutes façons, avec les cours, le sport j'ai pas le temps
L'an prochain, quand j'aurai mon appart' sur Montpellier, qui ne m'obligera plus à prendre le train tous les matins, on verra
Mazda > Non pas te battre méchamment.
Vous mettez chacun une paire de gant, et vous tapez, mais pas fort ( pas comme des filles non plus hein ). Mais voila, sa fatigue, sa fait du sport, et sa défoule .
Ah, ouais, je vois
J'essaierai
Et au moins t'es avec tes potes, tu rigoles et t'oublie tes soucis, et tu fumes pas. Comme ça tout est réglé.
Yep, pas faux
Enfin, mes soucis, j'essaie aussi de les oublier en allant à la fac, j'ai pas envie de montrer ma face de dépressif à tout le monde
Si vous pouviez supprimer ce post svp
Merci !
Bah voila.
Sinon tu parle sur msn ou ici
Et t'oublie tout
Death_ +> Mieux que prévu, même
Je galère sur 2 ou 3 matières, mais j'ai des résultats excellents dans les autres, donc je pense m'en sortir
TF2 +> Oui, c'est ce que je fais, mais parfois il arrive d'avoir un pépin, et voilà
C'est vrai qu'il faut pas deriver sur le sujet
Ou tu te fais une partie de l4d2. Tu stressera mais pas pour tes problèmes
Coder, c'est vite dit, ce qui s'apparente le plus à du codage pour le moment, c'est l'algorithmique, et c'est ma meilleure moyenne d'ailleurs (Avec l'informatique).
Des potes, ouais, j'en ai, y'a même un autre supporter du PSG dans mon groupe de TD, ça roxx
TF2 +> Oui, L4D2 je suis allé y jouer cet après-midi pour calmer mes nerfs