FAIRVIEW : amabilité d'aller te faire mettre ?
Mais ban moi a la fin
mister-onchh je ne te ferais pas ce plaisir.
Mais pourquoi donc ?
"Nooby demander de refaire un blabla c'est pas encore interdit à ce que je sache. "
Si je pige bien, on aurait dû demander pour up l'Ace ?
T'as rien pigé en effet.
Non Senoob, en gros on a plus le droit de revenir sur les anciens blablas sous peine de lock. (C'est bien cela ? )
Dans ce cas pourquoi l'Ace a été lock ? Parce-que le up ça aurait fait un blabla actif en plus en première page, ce qui ne colle pas avec ta règle.
Et puis tu me sort qu'on peut demander à faire un nouveau blabla, mais osef nous, on veut l'Ace.
Les anciens blablas morts depuis Juillet en particulier oui.
Ouais Vivray mais où est le rapport avec son message ?
Elles sont nuls vos règles.
Vous avez rien compris.
L'Ace est mort, le blabla est considéré comme fini. On autorise donc la création d'un nouveau blabla pour "remplacer" l'Ace. Mais si vous uppez l'Ace 4 mois plus tard, c'est comme si vous l'aviez recrée, et on se retrouve donc avec un blabla en trop.
AH ok, on a le droit d'en créer un autre mais pas de up c'est ça ?
Si on l'autorise oui. Concernant le up, tant que c'est pas 4 mois après le dernier post oui aussi.
Donc, on aurait du demander à le up, si on veut pas recréer ?
Fairview SangoCloud10, c'est pas moi
C'est juste un gros fake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/upload/20256980649345_csi4pan2ecomicavatarbyl.jpg L L
Clan Petrusienne et Sangoïenne
Demander à le up, je vois pas comment vous auriez pu savoir, mais ça aurait été bien oui. Au final j'aurais dis non donc ça revient au même.
M'ok alors on fait comment là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27180892-100-0-1-0-ace.htm#message_30534493
Ah ben ça tombe bien la dernière discussion date du 31 octobre. (J'enlève le 7 novembre vu qu'il n'y a pas assez de message)
La question n'est pas de savoir comment vous faites maintenant, mais plutôt de savoir comment vous aviez fait entre juillet et aujourd'hui quand l'Ace était mort.