Secanto : Extra-vieille.
OH comme moi !
Arg,il a kicker Grek(mon pseudo)
Ciel, mon double.
Echappeur On verra ça demain, plutôt. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30477308-1-0-1-0-ideer-2-topic-epingle.htm
Je sais pas pourquoi il rage
Pareil que toi Choco.
Avant c'était Pokemon Diamant, mais il est mort.
Tu traine où sur le -15
Heing ?!
J'espère que c'est vrai car je n'ai pas tapé 6pages de ma Bescherelle pour rien .
drosgo > C'est toi qui aime le jeu Motus au fait? Parce que j'me suis téléchargée l'appli sur iPhone, j'ai pensé à toi.
Tu n'es pas dans la liste Grek.
Je vais faire une demande de topic assez spéciale, mais bon
En fait, ce serait un topic "Hommage". Ca consisterait pour un forumeur de rendre un hommage à un unique autre forumeur, qu'ill aime particulièrement. Un peu afin de permettre à un forumeur de comprendre à quel point on l'apprécie.
Ca peut paraitre puérile, mais c'est possible ?
Morceau ouai c'est lui ya deux jours a 2h00 du mat il regarder MOTUS
Morceaux, me dit pas que tu va y jouer?
Echappeur Quand il y aura de la place.
Oui c'est moi Marie.
Je traine où sur le -15...
A une époque, je postais sur tous les topics que je voyais, à quelques exceptions près. Mais à bien changé aujourd'hui. Quelques passages éclairs sur le Fusion et le Sanguyne de temps en temps, sur le quizz quand il y en a, et la majeure partie du temps sur le Master.
A mon arrivée sur jvc, j'étais sur le forum Metin 2, puis Mario Kart Wii, Animal Crossing sur wii ( son nom est trop long, flemme d'écrire ) sinon.
Et toi, mis à part sur le Gotta, tu vas où ?
OMAGAD SeCanto dans MOTUS
Tu nous ferai des dédis au moins?
TF2 > Bah si c'est sympa comme jeu.
Ouais Bobinou, ça peut être pas mal. ^^
Sinon Death, toi, t'as jamais été intéressé par un poste de mod' ?
Ok, merci
Tu participeras ?
Bah il y aura de la place dans 1heure et 20mins , l'anniversaire de fairview est passé .
Coucou bob