ce vrai que fairview mérite on conger sa fait un 1 ans que il est modo je l'aime pas beaucoup mais il faut reconnaître son bon travail
Ses modos de nos jours
Tout simplement parce que naïf que je suis, je pensais que tu ferais un système de votes, et pas bêtement regarder ce que ça se passe.
Il est pas connecté avec son pass de modé, c'est tout.
Ya des pass modo?
Non non. Tu te co avec l'odeur de ton haleine.
Oui, tu as un mot de passe pour accéder à l'interface de modération. ^^
Salut SeCanto.
Dis, je pensais faire un gros pavé sur les règles de grammaires de bases (genre les "c'est / s'est / sait / sais" ou bien les "la / là / l'a / l'as")
Je voudrais donc faire un gros topic dédié à ses erreurs assez fréquentes pour aidé les éventuelles personne étant intéressées.
C'est possible ?
PS: Ce ne sera pas avant demain par contre.
si tu veux je peux rajouter des buts aux équipes qui ont eu des vote? oui je peux faire ca mais tu delock le topic et je te promet de faire des votes en + des matches.
+100000 a Grande_Guerre :D.
L'intention est louable Grande_Guerre, mais vu comment tu écris j'ai des doutes.
Poncheur Non, là ce serait le foutoir.
Ha, ok et tous les modo on le mdp de l'adresse gmail?
ah oui galactico j'envisage a faire un topic qui s'appelle " le dico pratico pratique" dans ce topic il y aurais toute les expression du forum du genre "BTG" "jerry" et tout les autre je commence si tu me donne l'autorisation
Owwwi GrandeGuerre, ça va beaucoup me servir ^^
p*t*i* le modo hyper strict
Echappeur Merci bien.
SeCanto Grammaire =/= Orthographe
alors je peu ?
Sylver y'en au deja hyper complet ecrit [Officiel] le dictionnaire.
Grande_Guerre Sauf que ton message compte également des fautes de grammaire.
Mais tu peux le faire si tu veux, tant que tu ne marques pas de conneries et que tu soignes ton message. ^^
Il a déjà été fait Sylver. ^^
zut oublier mon T a peut