Bah les cases étaient plus grosses et puis là , elles sont redevenues comme avant
Je me disais aussi. ^^
Ca recommence
No fake !
P'tain les gars, tout le monde a reçu ce mail, c'est un blaireau qui s'amuse avec une faille de mod', et puis soyez réalistes, la mod' est assez efficace ici, ils sont 4, pas besoin d'un 5e, surtout s'il n'a aucun expérience de mod'.
Et Sensitive, c'est à cause du pseudo du mec qui flood, il est trop grand et déforme la page.
Ok
J'avais jamais vu ça depuis 122 jours
Higure, ou l'art de rabaisser les autres...
Sinon, j'espère que l'a mod va faire un truc pour ça... :O
Higure, ou l'art de rabaisser les autres... *
Je sais Hiole, merci ...
Et puis ROFL, à quand une fonction Edit ?
faille d'adresses mails* ; Ils sont 5*
Je vais traiter (12 pages quand même).
C'pas fini Galactico.
Au fait j'ai gagner mon pari..
Galactico pour 12h, j'y étais presque.
"soyez réalistes, la mod' est assez efficace ici, ils sont 4, pas besoin d'un 5e, surtout s'il n'a aucun expérience de mod'. "
J'aime bien l'humour
Merci Galac'.
Enfin un modo
iDeer C'était obligé car Galac est un fan de foot
Ah bon, je savais pas.
Ta-Zu-Ka > Topic officiel sur quoi ?
Ultramaitrelol > C'est bon apparemment.
Arcko666 > Développe un peu ton idée : quel jeu ? ce que tu veux faire ? etc.
poncheur > Pas très utile.
Arcko666 > Oui si tu veux, tant que l'organises bien.
paper_zelda > Non pas de blabla.
SevenPower > Redemande en fin d'aprèm.
-> Concernant Fairview vu que ça spécule sur son avenir ici, non il ne partira pas. Il prend juste une pause de la modération et reviendra bientôt.
-> Pour les mails de modération non ce n'est pas nous. A savoir : si on veut un nouveau modérateur, on demandera d'abord l'avis des admins qui ensuite vous enverront un mail. Donc si c'est un mail venant de nous, c'est un fake. Et non on n'est pas hacké, c'est juste qu'avec une sorte de manip on peut envoyer des mails à partir d'une adresse sans être connecté dessus.
Demandes traitées, au final y avait pas mal de blablas sur les 12 pages donc pas grand chose à faire.
J'ai reçus un mail.
http://s2.noelshack.com/old/up/ahok-a3b8ba156.png
Arckray, c'est un script