Arg ! Mon estomac cris famine.
Vous êtes fier de vous !
Coucou sa va ici?
Rajez de mon pseudo
Je te le dédie Drosgo
(Mode leche"ON")
Faut être atteint pour fantasmer sur moi.
Salut BMW, bien et toi ?
Death C'est pas tant la ville que je n'aime pas, mais ce qui m'arrive depuis que j'ai emménagé.
Ah bon raconte Dros'
Vendredi je vais mangé un kébab.
C'est bien le kebab, pas cher et bon.
Death Ma bagnole qui rend l'âme, le vent qui me fait claquer la porte avec les clés à l'intérieur, la fac qui me refuse à cause du temps de réponse du Pôle Emploi, les emmerdes de transferts de dossiers...
"le vent qui me fait claquer la porte avec les clés à l'intérieur"
Le truc qui normalement arrive que au autre.
Et en plus le kébab est copieux.
Omfg J'ai explosé pour la porte. Mais ta une nouvelle voiture maintenant ? Elle a rendu l'âme comment ? Tavais quoi avant ? Et au fait je crois que le rendez vous sera pour 10h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3185-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30430599
Merci indifference
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.noelshack.com/up/aac/1236212687076-36bbbc3221-b6a23de111-f2ac96fe6-8ad058a275.jpg
Clan Petrusienne et Sangoïenne
J'avais une Corsa avant, bien plus récente, j'avais laissé 4 mois de salaire dedans. Le moteur a pété, à 165.000 kms, la bagnole a 9 ans, n'achetez jamais une Opel.
Sinon ouais, j'ai racheté une vieille guimbarde parce qu'il m'en fallait absolument une. ^^
OK pour 10 heures, j'aurai juste la tête dans le ...
Drosgo > Ma mère a eu une OPEL pendant 20 ans. Aucun problème. Elle tavais couter cher non ? Osef de ta tête de cul, on est pas la pour ce foutre de laggle de nos IRLois. Perso j'adore m'assoir sur un banc et me moquer des gens qui passe. 0/
Sinon je sais plus où est le bowling, ça sent le truc mal organisé
A la limite c'est à moi de le trouver, vu que si on est toujours 4 j'embarque tout le monde en voiture.
Il y en a pas un aux Deux Lions ?
Bonne question, j'y suis aller qu'une fois. Demain je regarde, jappellerais pour savoir les prix. Parce que va falloir que je bosse, va falloir au moins 30€
Pour le Mac do + bowling hein
Peut-être moins, je pense.
Je vais essayer de voir demain, si je peux. ^^
Yop Drosgo, bien?
SeCanto bientôt 6666 posts !
10€ pour le Mac do facile, 4€ pour le bus ( pour moi ) et environ 10 pour le bowling. Ça fait a peu près ça.
Sinon ta voiture tu vas la garé ou ? Parce que le rendez vous c'est devant la Gare, si tu vois Devil dis lui.