rothen toujours modo?
Merci au fait
supertoto19 il est toujours en rouge mais il ne modère pas, ne me demande pas pourquoi
Non en fait Drattak c'est un nouveau kick à vue, décidé par moi cette fois-ci. Et j'avais oublié l'histoire de Fairview donc ça fait un double kick à vue Et t'inquiète pas pour ma liste de kicks
Oh, cette bonne nouvelle qui vient à point, je ne serais plus obligé de supporter ce type et ses trolls en mousse sur tous les topics.
Un grand merci à Gnap.
Et a Deathounet.
C'était qui?
Le type d'hier, t'etais pas la, qui trollait sur un topic sur l'ambiance du -15, de ce matin, qui m'embrouillait sur Sexion, et voilà.
Death Tu veux dire qu'il va (ou a déjà) démissionné ?
Herotic à vrai dire j'en sais trop rien, mais faudra bien le mettre un jour devant le fait accompli. Il ne souhaite pas démissionner mais ne modère pas, je dois dire que j'ai du mal à comprendre
Death, à quand les fics sur le -15 please
et il part bientot?
Sinon Death, juste comme ça, si tu te rappelles, est-ce-que dans le Lama, tu as trouvé que quelque chose manquait, ou était pas terrible, ou pas assez développé.... Histoire de nous améliorer.
Death Ah. :/
Je l'ai vus y a pas très longtemps je crois, modérer...
Hatel faut que j'en discute avec mes collègues
supertoto19 c'est lui qui décide, pas moi
Pour le "Lamasticot enchaîné" je m'y intéresse pas plus que ça, mais faudrait améliorer la lisibilité, notamment de sorte à ce qu'on repère bien chaque rubrique
Heroic oui il paraît qu'il modère à ses heures perdues mais je l'ai pas vu personnellement
Joyau je vais voir ça
Je note.
Merci mais bon, Fair m'a dit ça il y a quelques semaines déjà
Ps : faut mettre profil comme motif
Si jamais il part, oui bien sûr y'aura un remplacant
Hatel désolé mais on y pense pas en fait je vais faire ce que je peux