Il était assez épique Death_Note_, j'espère quand même avoir fait comprendre que les accusations était plus dangereuses pour celui qui les donne que pour l'accusé.
Peut-être qu'il abandonnera.
Au cas où, Kevin, je peux encore te donner les textes de lois importants, si tu veux te rassurer ou les utiliser contre lui au choix. Sur ce, je retourne jouer à Diablo.
No problem Bryan, envoie tout ça sur mon mail, je verrai ce que j'en ferai
Chers modérateurs ,
Pouvez-vous rouvrir mon bar : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30270101-1-0-1-0-le-bar-des-collegiens.htm
Je sais que je l'avais créé sans avoir demandé l'autorisation mais cette fois ci , je vous la demande .
Bref , si vous pouviez le rouvrir , je vous serez très reconnaissant ,
Antonio24
Pourquoi on m'a tout bonnement supprimer mon topic sur génération texto ? On l'a même pas lock, on l'a delate. C'pas juste
Bon je vais traiter les demandes (alors évitez de les répéter ça me saoule ).
Merci Galactico , en espérant que mon message ne soit pas ignoré
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3647-0-1-0-fusion.htm#message_30362935
Il serait temps que quelque chose soit fait contre lui, je pense
On sait tous que c'est toi qui floodes, Death, tu m'as menacé de ça il y a quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3047-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30289041
Autre chose à rajouter, Death?
TF2 > Oui tu peux.
Death_Note_ > Comme je te l'ai déjà dit, tu pourrais, s'il te plait, mettre tous les liens sur un post-it et les poster genre une fois par heure ou quelque chose comme ça.
antonio24 > Désolé c'est un blabla, donc on le réouvre pas.
noir-cerise > Prochaine fois que tu fais preuve d'impatience comme ça c'est le kick. Les "i sn ou lé modo ?????" ça va deux minutes. Je sais que vous avez du mal à saisir qu'on est pas là 24h/24 mais quand même. Ignorez-le flood et attendez.
Pikyo > On a déjà tout tenté maintenant on laisse tomber. A eux de comprendre que ne pas répondre au flood c'est pour eux et le bien du forum et non pour les saouler.
Stronger > Redemande ça dans la soirée, là on a deux topics épinglés depuis peu. ^^
Death_Note_ > Débat ouvert sur quoi ?
[_SerialLover_] > Les sanctions ne servent strictement à rien et prennent de la place dans la liste de kick. On a tout essayé. Certes c'est dur de demander de l'intelligence à la grande majorité mais bon.
C'est pas vraiment anéantir vu qu'on l'efface en même temps que le flood et que, dans le fond, c'est pas bien méchant. ^^
Salut Frambouse, bien ?
Salut Framb'.
Galac' : Tu penses quoi du Lamasticot enchainé de cette semaine?
J'serais pas là dans la soirée.
Galactico Merci quand même
"Bah un débat ouvert sur l'histoire de Mazda, par contre pas de lien avec les " preuves ", juste en parler, ce que les autres en pense, bien sûr aucune diffamation"
Mais cette histoire ne regarde que lui, enfin mince quoi.
Non mais je suis pas d'accord pour un débat de ce genre, hein, y'a absolument rien à dire là-dessus
L'histoire de Mazda ne concerne pas les forumeurs. Si c'est pour voir un topic rempli de messages l'insultant ou de messages de soutien insultant les floodeurs aucune utilité.