Peux tu prendre 5 secondes de serieux et me dire si tu fais reelemebt exprès de dire ce que tu dis.
Dans le cas contraire, c'est grave.
... Je suis pas un alccol... Mais, vraiment! Si je poste un fic.. Tu le lookes direct? Il y a eu une loi.. Règle?
Vikh:
Look = Regarder
Lock = Bloquer
Seul les modos peuvent bloquer et les fics sont interdites.
Pas compris vin..
Indi : Je suis dans un état différent étant fatigué. Tu me dis prout je suis mort de rire, la fatigue c'est comme ça chez moi..
J'ai tout vu.. Sur mon nom, vin vinh, vikh.... Bon j'arrête de vous embêtez...
Désolé, correcteur automatique
On dirait Billy_12..
"Je suis dans un état différent étant fatigué. Tu me dis prout je suis mort de rire, la fatigue c'est comme ça chez moi"
Pour moi ca veut dire fumer du shit ta connerie.
Du moins j'espère qu'en te levant demain matin t'auras quelques remords.
Ce que Mazda est ou pas, osef.
D'agir sous secondaire, mentir, menacer, faire du chantage, ca m'exite un peu.
Ca t'exite ?
Non j'aurais pas de remord, et puis au pire on ma toujours dis :
- Vaut mieux avoir des remords que des regrets mon gars !
Ok.
J'espère que l'asile ne se rendra pas compte trop tard de la situation.
Je sais pas, vraiment..
Ouhhhhhhhhhh oh ouuuuuuuuuuu
Don't worry !
Be Happy !
Je tient aussi à signaler que si tu pense que mazda est pédophile, le débat doit se tenir entre lui et toi.
Pas entre le forum, Mazda et Toi et encore moins Fairview.
Sur-ce, je me retire du débat car je ne comprends toujours las les faits reprochés.
Parle a ma main. (Bien Fatal Bazooka ? )
J'arrete de discuter sinon, mais c'est assez drôle de rencontrer des mecs un peu tordus dans leur tête, comme toi.
TF2 : Si, je n'aime pas cacher les choses a la communauté.. Et si, Fairview doit être dans la conversation vue que tout est parti de là.
Joyau : Tant mieux, je resterais dans ta mémoire.
Et bien non, demain matin je n'y penserais plus, les déchets ne restent jamais bien longtemps marqués dans l'histoire.
Mais tu comprend pas qu'une affaire de pédophilie ne se voit pas sur jeuxvideo.com ?
Tu ne voit pas que l'affaire ne se situe que entre toi,maz. Que nous, nous n'aurions du jamais connaitre cette histoire? que personne ici à part Mazda et toi peuvent juger la situation?
Tu me traite de déchet..
D'habitude je t'aurais clashé
Sauf ce soir ..
je suis..
Don't WORRY !
Be HAPPY !
TF2 : Sauf que Mazda est sur un BlaBla -15, et qu'il sort en ce moment avec une fille qu'il a " trouvé " sur le -15.
C'est.. mon.. devoir.. de.. sauvé.. LE -15 !
Non, c'est une généralité.
+ Fumer un pet le soir, c'est pas bien, tu devrais arrêter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3060-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30296320
| LightCrystal
| 20 octobre 2010 à 00:40:43
| TF2 : Sauf que Mazda est sur un BlaBla -15, et qu'il sort en ce moment avec une fille qu'il a " trouvé " sur le -15.
Je ne sors avec personne, tu peux disposer.