Fairview c'est ta modèration qui m'a fait déserter le forum -15 pendant un long moment , sache le , je n'approuve pas tes idées et tes choix
Nous sommes dans un pays de droit et de liberté , en aucun cas je te manque de respect dans ce poste donc tu n'as aucune raison de me kick ou d'erase mon post
Si tu le fais , c'est belle et bien vrais ce que dis les autres , tu seras un dictateur
"BenderTordeur non y a déjà trop de topics à mon pseudo !"
Je n'ai pas compris
Bientot...
Encore 5/6 jours en fait
A quand les ¨Topics sur fairwiew = kick + ban ¨
?
Firview alors tu jour sur quoi et avec quelles jeux ?
Shumz, tu peux aller sur le forum de la newsletter,stp.
Bien que ce topic a été fait le jour de mon anniversaire
Allez, plus que 1800s !
Prépare la dédi, fairview !
Electhor59000 le forum est propre !
Coyote-Challeng pourquoi je te kickerais ? Arrête ta parano, et arrête d'écouter les autres, je suis pas sévère.
AlexKid2 je joue pas sur pc !
Aussi désolé pour mon topic Fairview je croyais qu'il était pas méchant si on peut dire comme sa re je suis encore désolé.
Nan mais je veut dire sur quelle console tu joue ne gros... Et je trouve que tous les autres qu'arrete pas de faire des topics sur toi sont vraiment lourds désolé de dire sa...
pourquoi la moitié des message te conserne fairview
Qu'a tu fait de grave?
Tu pourrai répondre a ma question? Après le lock de mon topic j'aimerai bien ^^
Je crois ue c'est une crise de TALC sur Fairview pour l'embêter...
* Posté le 13 octobre 2010 à 16:42:22 Avertir un administrateur
* *Te donne une corde et un tabouret et un sens de l'humour *
* Lien permanent
Sans commentaire
Ils font les lèches
Je pourrais avoir une dédi' Fairview?
Comme sa je le fais aussi?
Fairview pourquoi as-tu locké le vaisseaux des Spartans ?
Premièrement:
Ce n'était pas un blabla (à moins que tu ne considère l'Army comme un blabla)la raison pour laquelle tu l'as locké n'est donc pas valable !
Deuxièmement:
Le vaisseaux des Spartans et ses membres n'avaient jamais eu de problème avec les modérateurs donc pourquoi n'aurions nous pas le droit de le upper
Troisièmement:
Il faut savoir utiliser son pouvoir avec parcimonie et ne pas voir en tous topic une menace à la bonne marche du forum !
J'espère une réponse positive de ta part Fairview !
Rorschach_2010 +1000000
Ici c'est bien plutôt comme un blabla avec les modérateur, donc personne peut vraiment se plaindre librement non ?