Stronger
Posté le 2 octobre 2010 à 10:58:53 Pour l'ancien New Master Forumeur est à 99987 messages ? Vous en effacez après le split ?
Aucun topic split ne reste à 100.000 posts toute sa vie... Je n'ai jamais compris pourquoi mais la plupart des messages sont éffacés automatiquement, la modération n'y est pour rien.
The_Devil_Man > Non désolé pas de blablas.
mister_moi_2010 > Il y en a déjà un il me semble.
Poing_en_mousse > On ne supprime que les TACLS hors-chartes, bien évidemment, et ceux qui sont un peu lourd. Celui-là y a rien de méchant.
Stronger > Nous non je ne pense pas mais souvent oui avec les alertes qui sont passées certains posts sont effacés.
iCoco > Non je ne crois pas qu'il en existe un, mais oui tu peux le faire.
zoen100 > Oui.
Votre pseudo Juxtaposer vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Spoiler
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Qui regarde Naruto
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Moi j'ai déjà vu que Pain se suicide (Nagato) et que Naruto va buter Madara
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Okay d'accord mais c'est pas un spoiler parceque c'est pas vrai déjà ce que j'ai dit est faux j'ai juste jour le jeu
joué*
A vrai dire j'en sais rien, j'ai jamais regardé Naruto.
Bonjour
Je souhaite créer un blabla pour la communauté du NMF
Et pour les autres biensur
M'autorisez vous ?
Merci d'avance
Lucas
Salut, aujourd'hui j'ai pensé à crée un concours de TALC. Mais c'est pas un concours genre "Faites un TALC et je le note" c'est plus un classement des TALC déjà crée. Merci.
Sili Normal tu fais parti du NMF
Et comme tous les autres du NMF, tu veux un blabla
dommage
merci
Je peux creer le topic officiel des openings?
Jokoy > Le NMF est déjà un blabla donc bon.
AppareilJetable > Tant que tu l'organises bien ok.
Bah je pensais que les gens proposaient des TALC et votaient ensuite. Ce sera pas trop bordélique, selon toi ?
"Jokoy > Le NMF est déjà un blabla donc bon."
~> C'est plus un jeu, et on voudrais tous ( Le NMF ) un blabla.
Alors ?
Peut être pas tous, mais une bonne parti
Salut.
J'aimerai parler à Fairview pour lui demander, comment il a fait pour créer un site dont le but et de savoir le nombre de caractères dans un message. ( il a poster ce lien ici mais il ne fonctionne plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27890813-1-0-1-0-fin-de-l-embargo-sur-les-fics.htm )
Merci.
J'ai posté avant toi
Jokoy > Bof inutile. ^^
@Fairview : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2820-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30007901
"Jokoy > Bof inutile. ^^ "
~> Ben non sa serrais bien d'en créer un car avec le blabla sur le NMF on ne vois même plus les votes.
?