C'est un blabla, et on n'en accepte plus pour le moment.
remi Topic de flood, réponse, kick.
SeCanto ça me fait penser à de la sauce piquante ...
Je vois pas le rapprochement...
Les modés j'attends votre réponse
Hé les modos faut que vous me dekicker hyperactif-xx
J'ai pas de pseudo dispo en meme temps sur le -15 et 15-18 je crois ou la flemme de chercher
Et j'ai pas envi de me refaire un pseudo , ( je vais me calmer )
Bref je pense pas qu'il a été kick pour quelque chose de grave
Vous voulez bien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29778683-1-0-1-0-15-18-15-hap.htm
Provocation.
Quoi? Quoi Tum cherche ?
Ah d'accord
est-ce que les fic sont encore interdite?
Laissez tomber ma demande , dans 20min il est dekick je crois
En cette belle soirée de ... Saison, j'ai eu une petite idée, une étincelle parmi le feu qu'est la vie, un éclis par rapport au bois qu'est la vie, mais une idée quand même, et on sait bien qu'une idée qui prend forme, elle ne s'enlève plus. ( Inception spotted noel )
Et cette idée, à la fois l'étincelle, la goutte d'eau et l'éclis, c'est de faire des bla-bla tempos. C'est à dire que je fais par exemple un de ces topics, et j'indique en balise, [BT] ( bla bla tempo ). Ce genre de truc ne durera pas plus de 3 jours, et vous pourrez le locker dès que vous voudrez. Vous serez d'accord pour mettre ce système?
Bien sur, si la Communauté en use et désabuse, libre à vous de revenir sur votre décision, et d'en faire ce que vous voulez.
Bonne soirée,
Un Communautaire anonyme.
Thyle >>
Permet moi de donner mon avis
Un Blabla est avant tout fait pour avoir/créer une communautée, pour rassembler les gens. Donc un Blabla de trois jours va forcément disloquer les forumeurs donc pas besoin de les rassembler. De plus, le nombre de petites communautee formée en trois jour Grace à ce système viendrait demander de prolonger le topic plus longtemps.
Et aussi, les modos vont pas tenir un registre des topics a lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29754477-9-0-1-0-tournoi-de-jeux-flash.htm#message_29780877
MAJ ratée by me
Merci de supprimer au plus vite, car ça fait tâche
S'il a rien à dire il poste pas, surtout que l'auteur est sérieux.
Ah non, c'est bien le sujet en lui-même qui est un fake, autant le bloquer ou le supprimer je pense, je crois pas que blaguer de ça soit sympa pour certains.