CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 24302431243224332434243524362437243824392440  ... 3706»
Page suivanteFin
_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:09:07

Non non, comme j'ai dit c'est pas un drame, j'vais pas te donner encore plus de boulot, pas la peine :fier:

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:10:14

Et je confirme pour TF2 :o))

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:11:14

Point du tout cher ami. :noel:

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:11:17

[[TF2]] ça vient pas de moi.

_Joyau_7 je m'en fous je suis là pour ça !

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:11:27

J'avais pas vu les posts avant :noel: J'arrive au bon moment :)
Et j'ai perdu 5 points :snif2:
C'est toute ma vie :snif2:
... :noel:

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:12:44

Bon et bah j't'en prie alors, demande une restauration :-)

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:13:57

Ok.
Donc si cela vient pas de toi, le temps que je trouve le modo, je peut attendre au moins demain, demain le modo en question aura oublié car il y a pas d'historique. :noel:

De toute façon, les points... :hap:

Mais si le modo en question pouvait donner des explications sur l'errazze des posts mais le non-lock, je suis preneur :)

GeeKoOz GeeKoOz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:14:34

Je vais me calmer :sleep:
Voila mes arguments :
- Je suis pas le seule a me plaindre , beaucoup de personne se plaigne de la modération , du kick , du ban , tu va me dire que c'est depuis toujours sauf que la c'est puissance 10
-Je comprend pas les erraze de topic a peu près utile et de laisser des talcs inutiles ou des topics trolleux , là encore je suis pas le seul a me plaindre.
-Certaine personne abuse du bouton kick ou ban (elles se reconnaitront) , des kicks/ban pour des choses inutiles alors qu'on laisse des gros trolleux , talceur en liberté , là encore je suis pas le seul a rager.
-Je précise qu'il n'y a presque jamais eu de blabla Rp , et comme par hasard le seul a exister est lock puis erraze , beaucoup de personnes aimaient ce blabla qui tournai bien , Fusion a été lock une semaine , pourquoi ne pas le remplacer l'espace d'une semaine ? :question:
Voila donc meme avec argument je maintien ma position que la moderation est merdique.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:15:26

"- Je suis pas le seule a me plaindre , beaucoup de personne se plaigne de la modération , du kick , du ban , tu va me dire que c'est depuis toujours sauf que la c'est puissance 10 "

Argument rejeté. Depuis quand la majorité a forcément raison ?

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:15:35

La même TF2, d'autant plus que c'est le seul erraze, pas un seul modo a ce moment la, rien. :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:16:36

"-Je comprend pas les erraze de topic a peu près utile et de laisser des talcs inutiles ou des topics trolleux , là encore je suis pas le seul a me plaindre. "

Point de vue subjectif donc.

"-Certaine personne abuse du bouton kick ou ban (elles se reconnaitront) , des kicks/ban pour des choses inutiles alors qu'on laisse des gros trolleux , talceur en liberté , là encore je suis pas le seul a rager. "

Si on ne les kick/bann pas c'est qu'on ne le voit pas, on ne peut pas tout voir on n'est pas des robots hein. Si vous nous le signalez pas quand on n'est pas là on va se taper 40 pages pour vous satisfaire.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:18:10

Geekoz, si un Blabla est locké car c'est une sanction, ils vont pas le remplacer.
Pour les gens non kické, si on ne leurs transmet pas le post, les modos ne peuvent pas deviner. Donc des gens les rapportent ici. Pas abusé, xmcest justifé....

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:20:17
Fairview Fairview
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:20:26

A la limite faites une plainte sur le réclamations, ça sera que la 5e en 5 jours. :noel:

TF2 > j'ai prévenu tous les modos du -15 donc y en a un qui va venir. :)

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:23:10
GeeKoOz GeeKoOz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:23:13

Fairview-> Je n'ai jamais dit que la majorité a toujours raison , mais c'est pour ne pas dire que je suis le seul a dire sa.

Galac'-> En tout cas vous voyer pas trop ceux qui faut pas voir.

J'aime bien jv.c , les fofo' , meme les modo , mais la sa devient abuser , de mon point de vue je trouve pas sa normal.
Oui sans modo sa serai la merde , mais faut pas pousser je sais vous etes pas des robots mais je ne me plain pas que des modos mais aussi de certaine personne du fofo' qui pourisse l'ambiance , je précise aussi que ce n'est pas la faute uniquement des modos , vos arguments ce valent et les miens aussi , mais voila mon point de vue.

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:24:35

Merci Fairview ! :-)

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:24:44

Tes arguments ne se valent pas, je t'explique que si des trolls sont laissés c'est parce qu'on ne peut pas tout voir (d'où un topic de modération pour nous signaler ce qu'on oublie). C'est tout. Si vous voulez une modération parfaite qui n'oublie rien c'est pas ici.

Joyau > C'est moi qui ai effacé tous les posts. Le topic datait de 2 jours donc aucune utilité de répondre.

Mevius67 Mevius67
MP
Niveau 24
14 septembre 2010 à 22:26:10
GeeKoOz GeeKoOz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:27:23

Je n'ai pas dit qu'il faut avoir une modération parfaite , c'est juste que je pense qu'il faut l'améliorer.

Ps: dsl je voulais dire galac' pour les deux flèches

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment