Fairview > ça serait bien si vous décidiez de créer un topic de présentations officiel , comme ça on n'aura pas des pic' du genre " je suis nouveau " chaque journée en première page ^^
Hello 1déssink
Suite au projet de se réunir sur un MMorpg, si je met ans mon topic le lien d'un forum, je ne me ferai pas bannir?
Gamer c'est pas bête on va y réfléchir.
Non TF2.
Merci
Désolé
La question a déjà été posée sur le sugg il me semble et apparemment les admins ne prévoient pas d'en créer d'autres
Death, tu as eu le temps de lire mes explications d'hier soir?
(Désolé si tu viens d'arriver ou quoi, je demande simplement )
Oui j'ai lu en diagonale.
On pourrais me passe le lien pour me crée un forum avec JVC s'il vous plait ? Je le retrouve pas
J'aurais aimé que tu étudies un peu mieux mon cas, quand même, je pense que ce que j'ai dit tient la route, je faisais pas ça dans un but mauvais, quoi, j'ai jamais nui au forum en quoi que ce soit.
Et j'aimerais vraiment que tu me dékickes, s'il te plaît.
http://www.forumjv.com/
Demelza
Posté le 5 septembre 2010 à 17:23:01
J'aurais aimé que tu étudies un peu mieux mon cas, quand même, je pense que ce que j'ai dit tient la route, je faisais pas ça dans un but mauvais, quoi, j'ai jamais nui au forum en quoi que ce soit.
Et j'aimerais vraiment que tu me dékickes, s'il te plaît.
Non ça tenait pas vraiment la route xD Par exemple tu dis que c'est condamnable uniquement si y'a rapport sexuel, ce qui est faux. Enfin bref on va pas refaire le débat, on en a discuté entre nous et on a décidé de ne pas te dékicker (de toute façon t'as plein de pseudos donc un kick...).
Bof, tant pis, merci quand même. J'espère juste pas être banni pour un truc aussi insignifiant, quoi.
Tu ne seras pas banni tant qu'il n'y aura pas de raison.
Et je ferai tout pour qu'il n'y en ait pas, je ne tiens pas à ce que ce qui s'est passé il y a 3 semaines arrive à nouveau
Enfin bref, merci quand même, je ne vais pas insister, après tout c'est qu'un kick, bonne journée à toi
Dernière demande d'épinglage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29622350-1-0-1-0-final-se-reunir-sur-un-mmorpg.htm
Merci
Salut Fairview