Usurpateur.
Bonne nuit TF2.
Allé, prouve moi que t'es sympa et que je me trompe sur roi, déckick moi.
toi*
Au fait Shumz, simple question Hs, toi aussi tu testes les mp's ?
Rofl. Donne-moi un million ShumZ, prouve-moi que t'es un bon gars
Non.
Ah oui ShumZ, c'est toi, le mec qui provoquais/boostais et insultais, non ?
Bah bien sur. Les modérateurs des généraux sont des privilégies.
Super_Masquo provoquer oui, booster non, insulter non plus.
Si boosté, j'ai lu ton portrait, tu disais que tu boostais sur les quizzq.
C'est celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18298-757353-1-0-1-0-le-marathon-du-forum.htm
Pourquoi tu demandes alors, si tu sais ?
Tout bien réfléchi, je ne vais pas vous embêter avec une bannière. Je ferai une rubrique "Partenaires" si jamais il finit par y en avoir un trop grand nombre un jour. ^^
Pour que ça attire + l'oeil, j'ai ajouté le lien de JV Flux dans le footer.
Super_Masquo je viens de voir, je m'étais mal exprimé alors, j'ai jamais boosté. Par boosté j'entendais poster beaucoup de messages, mais pas au terme péjoratif.
AstreLugubre merci, j'ai bloqué le topic de toutes manières.
"La période où j'ai fait des conneries se situe entre Septembre 2008 et Août 2009. Au début, j'ai commencé par troller sur le Communauté, et j'ai été stoppé dans mon élan par Dargor avec le bannissement de mon pseudo Shumz en Décembre. Je me suis aussi, pendant cette période, acharné sur plusieurs membres, en les insultant gratuitement et sans raison aucune. J'ai aussi tenté d'accéder à la modération sous un secondaire, mais l'oeil de Lynx de Youghy m'a une nouvelle fois stoppé net dans mon élan.
Au débannissement de mon pseudo principal, j'ai commencé à booster sur des quizz, et j'ai recommencé petit à petit à troller sous des secondaires."
Dark-ShumZ ou Fairview olilol.
Devilounet je pense pas que ça embête notre designer de faire des bannières, il les fait en 1 minute. ^^
Merci sinon.
Electrobaze balance un lien choquant