Hm
Fairview ne fait pas confiance
Est-ce que je pourrai faire un 'Blind Test' .
En gros les règles seraient que je marque un passage d'une chanson. Celui qui me dit en premier :
L'artiste / Le groupe : + 1 point.
Le nom de la chanson : + 1 point.
L'artiste + Le nom en même temps : + 2 points.
Bien sûr je ne ferais pas de chansons trop difficiles et je préciserai de quel genre musical il s'agit. Je ferai de tous les genres musicaux.
Neverounet Non tu n'as pa le droit, tu est dans un forum ou la libertée n'est pas légion, ou tu doit demander avant de poster. Attention, tu risque de te faire kicker
Nan mais souvent dans les jeux je vois marquer au début ' Avec l'accord de [Tel modo] je lance un jeu '
Donc je préfère demander avant vu que je tiens à mon pseudo
L'idée a déjà été proposée par quelqu'un d'autre, je pense qu'il le fera ce soir ou dans le courant du weekend. ^^
Ok Et si le topic n'est pas fait d'ici une semaine ?
Dans ce cas là on verra, ouais.
Sérieux, il a un comportement encore pire que Rothen ( ), c'est insupportable, j'espère qu'il va démissionner.
Hiole Alors quand on a des modos qui font leur boulot on leur dit qu'ils sont trop 'Strictes' et quand on a enfin un modérateur 'Décontracté' ( Ne le prends pas mal Fairview hein ) vous vous plaignez aussi. Chaud
Euh, c'était de l'humour ><"
Secanto je voulais te souhaité la bien venue en perssone alors bienvenue ^^
Merci.
Pourquoi tu a lock ce topic? c'est un peu abusif non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29433521-1-0-1-0-cette-photo-est-louche-peur.htm
De rien
thps4 C'est surtout le fait que ça réduise la fenêtre qui est assez saoulant. ^^
Se cacher derrière l'humour c'est pas terrible Hiole, tu critiques quelqu'un avec une phrase sans smiley humoristique ou quoi, et quand quelqu'un te contredire tu prétextes l'humour, ça n'a aucun intérêt, ton message était clairement sérieux.
Demande de Délock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28769197-1-0-1-0-ifacebook.htm
Merci d'avance
thps Oublie ce que je viens de dire, c'est firefox qui bug. Désolé. ^^
SeCanto
Posté le 28 août 2010 à 17:44:57
thps4 C'est surtout le fait que ça réduise la fenêtre qui est assez saoulant. ^^
Que voulez vous dire?