Quelqu'un a été contacté pour refaire le Sanguyne.
Et si Mazda crée un nouveau blabla pour la communauté, vous allez le lock ?
Drake51, Magistral et pleins d'autres l'ont aussi déjà été plus d'une fois malgré qu'ils me voient/qu'ils m'aient vu comme un vulgaire troll..
Si j'étais Cyline et que ma mère m'arrachait des mains la personne que j'aimais...
Hum. Y'aurait plus vraiment de maman en fait.
Bon, c'est pas vraiment le cas mais ça risque d'aller loin encore cette histoire.
Le meilleur moyen pour Mazda est de mentir sur son âge et de maintenir la relation en privé, et pas en parler publiquement parce que c'est vrai que ça peut devenir un malentendu et aller très loin.
Faites votre Sanguyne sur le 15-18.
GG Fairview
D'un côté Mazda n'a jamais eu de chance avec ces copine
Bon, shumZ, tu peux me rajouter sur MSN ou pas, STP? J'aimerais bien te parler, sérieusement. C'est pas pour t'insulter ou autre.
Prochaine répétition : kick + DDB.
+ Il faut kick/ban tout Sanguyne
"
Il n'a jamais dit qu'il voulait la voir IRL, tant que ça reste IVL, je ne vois pas où est le problème. "
Avec elle pas forcément mais avec ses "ex" virtuelles, il a dit plus d'une fois qu'il voulait les voir...
C'est un modérateur, c'est lui qui choisi
Ce genre de commentaire n'est pas indispensable, on discute tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
A part un ou deux plaisantins qui les insultent, on ne fait rien d'autre que de discuter, même si d'un oeil extérieur on sait que ça ne changera rien.
Bon bref on va pas s'éternisé dessus
Bonne soirée !
Wow ça rigole pas ici, hein Galactico.
Dès que les plaintes s'arrêteront, je peux pas tout faire en même temps.
Fairview C'est qui ?
Ah ça
Moi qui le croyait drôle
Je vais devoir l'éradiquer de mon humour pour le bien de mes comptes
Pas de problème, merci. Et désolé d'avoir insisté, mais ce soir rien ne va plus pour moi.
A part un ou deux plaisantins qui les insultent, on ne fait rien d'autre que de discuter, même si d'un oeil extérieur on sait que ça ne changera rien.
Je trouve ça franchement dommage mais bon... ça se tient. :/