CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 19691970197119721973197419751976197719781979  ... 3706»
Page suivanteFin
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:09:51

Enfin après tout je dis peut être n'importe quoi mais je suis presque sur que c'est ce qui s'est passé hier soir...
Tout comme c'est ce qui s'est passé avec moi il y a environ un an sur le forum GTA VCS et là ce n'était plus 3 personnes contre moi mais toute la communauté du forum.

-L4D[ -L4D[
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:09:59

Et pour mon bla² please ? :-(

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:10:28

Et ceux qui lisent ça, savent que c'est interdit, et ne disent rien parce que c'est leurs potes ?

De la même manière qu'on a le devoir envers vous de rendre le forum propre, vous avez ce devoir de nous signaler des débordements comme ça.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:10:59

Non pour le blabla.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:11:27

-L4D[ je suis désolé mais regarde la première page du forum, elle est remplie de blablas...

Vivrayman3 par jeune forumeur c'est quand même grave que t'as pas compris que je parlais en terme de mentalité et de connaissance en matière de forums de discussions.

"La plupart des posts de 883 que j'ai vu ce sont des insules du genre fdp"

C'est complètement faux, il n'a posté qu'une seule insulte qui était très largement méritée. Et en plus, il l'a censuré avec des étoiles.

"j'ai dénoncé un lien de cette insulte hier sur le topic de modération"

Ça ne m'étonne pas, quand c'est vos potes vous dites rien, mais quand c'est quelqu'un externe à votre communauté, au moindre faux pas vous venez ici demander sa pendaison. D'un point de vue éthique on fait mieux quand même.

"Il y a un moment ou les gens n'en peuvent plus quand ils doivent se répéter 3 fois les même choses, voilà pourquoi Super_Mat, Love-Yoshii et Oracio se sont énervés"

Il y a une différence assez importante entre s'énerver et tenter d'humilier un forumeur. De même, quand on s'énerve, on n'insulte pas à coup de "ta gueule", "dégage", "t'es une ordure" et j'en passe.

"883 n'écoutait pas ce qu'on lui disait"

Est-ce vraiment difficile de venir sur le topic de modération nous demander de recadrer un jeune forumeur ? Vous n'avez pas assez de maturité pour ne pas savoir que la parole d'un modérateur qui poste en rouge a beaucoup plus d'impact que celle du forumeur lambda ?

"mais c'est malheureusement à nous de faire un effort pour mieux nous intégrer"

Encore une fois, j'espère pour toi que tu comprendras que y a pas de guide tout fait d'intégration. Un jeune forumeur qui débarque dans un environnement nouveau, qu'il est 10, 15 ou 30 ans, mettra beaucoup de temps à s'adapter car au début il est un peu déboussolé (la preuve avec notre admin RDP). C'est à vous d'expliquer clairement et explicitement à un forumeur ce que vous attendez de lui, et non à ce dernier de tenter de trouver ce qu'il faut faire pour s'intégrer. Si cela ne marche pas, comme je l'ai dit les modérateurs sont là pour ça.

-L4D[ -L4D[
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:11:59

Ok Fair' et Rothen merci quand même. :p) :-(

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:13:17

C'est toujours difficile de dénoncer des potes Rothen, peu importe le contexte.
Dans la vie réelle ça aurait été la même chose, la plupart ne préfèrent pas s'en mêler.

Enfin encore une fois tout ce que j'ai raconté au dessus se rapporte sur l'âge de 883. Si il a vraiment 14 ans comme c'est marqué dans sa cdv, cela veut dire qu'il aurait pu faire un effort, à cet âge là, on sait comment on fait pour s'incruster correctement dans une bande... Si il avait en dessous de 11 ans par exemple ça aurait été tout à fait normal de sa part.

Riiolu Riiolu
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:15:40

""ta gueule", "dégage", "t'es une ordure" et j'en passe."

:d) J'y ai été si fort que ça ? :(

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:15:51

"Vivrayman3 par jeune forumeur c'est quand même grave que t'as pas compris que je parlais en terme de mentalité et de connaissance en matière de forums de discussions"

Dans ce cas j'ai rien dit, je pensais que tu parlais de l'âge...

Et évite de me viser en disant vous comme si j'étais impliqué la dedans, j'ai juste donné mon avis par rapport à ça, je ne sais même pas ce qui s'est passé réellement donc tout ce que je dit est probablement faux.

[Indifference] [Indifference]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:17:26

Veuillez m'excuser, je voulai juste dire que je suis content que le -15 ait des mentalités comme celle de Vivray, que j'aprecie.

CaproralNoel1 CaproralNoel1
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 15:21:18
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:21:57

"C'est complètement faux, il n'a posté qu'une seule insulte qui était très largement méritée. Et en plus, il l'a censuré avec des étoiles."

Une seule insulte ça suffit, elle est peut être méritée je suis d'accord sur ce point là mais les étoiles ne protègent jamais d'un banissement, hier encore sur un topic au hasard du forum réclamation j'ai vu que Cyborg ou je ne sais plus qui disait que les étoiles ne protègent pas des banissements.

"Ça ne m'étonne pas, quand c'est vos potes vous dites rien, mais quand c'est quelqu'un externe à votre communauté, au moindre faux pas vous venez ici demander sa pendaison. D'un point de vue éthique on fait mieux quand même."

Encore hier je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait je pensais que 883 était juste là pour embêter, qu'il venait d'arriver et j'ai vu une insulte, désolé d'avoir été obligé de dénoncer du hors-charte. Si j'avais su tout ce qui s'était passé je n'aurais sans doute pas dénoncer son message.

"Il y a une différence assez importante entre s'énerver et tenter d'humilier un forumeur. De même, quand on s'énerve, on n'insulte pas à coup de "ta gueule", "dégage", "t'es une ordure" et j'en passe."

Je suis totalement d'accord sur ce point là, déjà ça mérite un banissement pour ceux qui ont dit ça car il s'agit d'insulte. mais comme cité plus haut je ne savais pas ce qui est réellement passé donc mon pavé est au final un ramassis d'anneries.

CaproralNoel1 CaproralNoel1
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 15:22:13
Feanor364 Feanor364
MP
Niveau 3
08 août 2010 à 15:23:04
_SidewaIker_ _SidewaIker_
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 15:23:23
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:28:23

"Encore une fois, j'espère pour toi que tu comprendras que y a pas de guide tout fait d'intégration. Un jeune forumeur qui débarque dans un environnement nouveau, qu'il est 10, 15 ou 30 ans, mettra beaucoup de temps à s'adapter car au début il est un peu déboussolé (la preuve avec notre admin RDP). C'est à vous d'expliquer clairement et explicitement à un forumeur ce que vous attendez de lui, et non à ce dernier de tenter de trouver ce qu'il faut faire pour s'intégrer. Si cela ne marche pas, comme je l'ai dit les modérateurs sont là pour ça. "

Tu as tout à fait raison sur ce passage là encore une fois mais je pense que ce n'est pas exactement le cas pour 883.
Il y a quelque jours il a posé une série de question je n'ai fais que répondre à ces questions comme tout le monde même si ce n'était pas au top, je n'ai rien dit, j'ai juste vu que les autres lui conseillaient de poser d'une autre façon et encore hier il a continué à posé de cette façon... Il est peut être nouveau mais suite à une série de remarque, il peut quand même essayer de faire un effort pour poser de la façon officielle du Quizz, non ?
Malheureusement ça a dégenré ensuite et certaines personnes se sont mis à s'énerver/humilier, certe ce n'était pas la bonne chose à faire...

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
08 août 2010 à 15:29:51
Cazalis_2010 Cazalis_2010
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 15:30:48

pour quel raison tu as bloquer le new resto des -15

Juju_du_77 Juju_du_77
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:37:19
Juju_du_77 Juju_du_77
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:40:10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment