Drake...
GG pour ta mod' en tout cas Drake!
Coucou la modération
Dites, j'aimerais bien organiser une activité pour le forum, qui consisterait à s'enregistrer en train de chanter la chanson de son choix, et ensuite de faire voter les forumeurs pour celui qu'ils préfèrent dans le lot, possible ou pas?
Demelza Tu pense qu'il y a des personnes qui vont se mettre la honte à chanter comme une casserolle et à essuyer les critiques ?
En tout cas, moi, je veux bien
Ben justement, c'est fait pour, et qui sait, peut-être qu'il y a de bons chanteurs sur le -15
(J'avais déjà mis moi en train de chanter, perso, je me débrouille mais tout le monde n'aime pas )
6 pages à rattraper.
Bon flemme de répondre en fait, reposez vos questions, j'ai juste traité les liens.
Pouah non je traite même pas les liens, de toutes façons tout le monde s'en fout.
Fairview tu veux une perche? :p
Libérez le forum, liberté d'expression. @@@@@@@@@@@@@@@@@
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1998-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_28846596
| Demelza
| 27 juillet 2010 à 00:08:27
| Ben justement, c'est fait pour, et qui sait, peut-être qu'il y a de bons chanteurs sur le -15
|
| (J'avais déjà mis moi en train de chanter, perso, je me débrouille mais tout le monde n'aime pas )
Comme il faut reposer les questions...
Il y a pas moyen que tu dékick Braziliia- je m'ennuie sans le - 15 je squatte des forums tout pourri et ce pseudo
Et les forums pourri n'emparlont même pas
T'as qu'a créer Braziliia_
Salut Shumz
Y a un gros topic de l'airsoft rempli de fan de l'SMS, en plus ils ont pas l'âge de faire de l'airsoft.
C'est pas en ayant poster 12 messages que tu peux le juger la
Tu serais même pas capable de faire le 1/4 de ce qu'il fait
Bon je vais chercher la perche
Owimbohé Owimbohé Owimbohé Owimbohé Owimbohé ...
In the -15, crying -15, Fairview sleeps tonight
Hiirihiiiiihirihowbombowhé !
Owimbohé Owimbohé Owimbohé ..