CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 12071208120912101211121212131214121512161217  ... 3706»
Page suivanteFin
Vuur Vuur
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:29:12

Votre pseudo Merlimont vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : comment lenoor
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Tu dis que des bêtises pour rester poli, depuis le début. Ah, et j'ai fait ma demande, bonne soirée. :)

Bon. Ben d'accord, mais laissez moi vous dire qu'à ce stade, c'est plus de l'abus.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:29:25

Ok admettons. Est-ce une raison pour lui parler comme ça :

  1. Senoob Voir le profil de Senoob
  2. Posté le 5 juin 2010 à 18:30:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. L'auteur est vraiment débile ou il le fait exprès ?
  1. Senoob Voir le profil de Senoob
  2. Posté le 5 juin 2010 à 18:56:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain elle s'est pas arrêté la fille mono-neuronnée. :ouch2:
  1. Rock Voir le profil de Rock
  2. Posté le 5 juin 2010 à 18:37:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Elle cherche des amis la petite. ^^
  1. Rock Voir le profil de Rock
  2. Posté le 5 juin 2010 à 18:33:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-pixounne.htm

Elle est bête de nature laissez. :hap:

:question:

IC0 IC0
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:29:41
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:27:54 Avertir un administrateur
  3. IC0 c'est juste une newbie, y a aucune provocation de sa part intentionnelle, je te pense assez intelligent pour comprendre ça.

:sarcastic:

Mon accès au 103 ? :rire2:

Je suis pas modo Fairview. ^^

GalactaKnight GalactaKnight
MP
Niveau 58
05 juin 2010 à 19:29:46
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:27:54 Avertir un administrateur
  3. IC0 c'est juste une newbie, y a aucune provocation de sa part intentionnelle, je te pense assez intelligent pour comprendre ça.

wat ? C'est un fake antiLenoor, le mec fait exprès dasn toutes ses fautes, je te parle même de toutes les histoires du forum dont il est au courant :noel:

J'ajoute que ça ne serait jamais arrivé si la modération actuelle l'avait kické pour tous ses fakes filles.

Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:30:03

Prenez 3/4 jurés, filez-leur des liens et demandez-leur ce qu'ils en pensent.

Là c'est la parole de deux forumeurs contre celle d'un modo, ça va encore s'embrouiller pendant 3 semaines autour d'une histoire à la mords-moi le noeud. :)

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:30:17

Vuur ton kick n'est pas significatif, tu as été kické pour l'ensemble de ton oeuvre sur le topic.

IC0 on va pas commencer à partir sur ce terrain-là, hein, restons dans le sujet.

IC0 IC0
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:30:40

Fairview :d) on est peut-être allez trop loin ouais, mais tu sais un simple kick nous aurait fait comprendre hein.

Strifou Strifou
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:30:55
GalactaKnight GalactaKnight
MP
Niveau 58
05 juin 2010 à 19:31:41

GG à pixounne. GG pour nous avoir trollé. GG ppour nous avoir fait kické. GG pour ton fake énormissime. et GG pour avoit réussi à tromper les modos. GG JVC.

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:32:15

Nan LinQ, c'est pas histoire de s'embrouiller, c'est juste qu'un troll fait un topic pour agresser quelqu'un, la personne se défend, d'autres personnes la défendent, et au final c'est ceux qui défendent qui ont une sanction.

pixounne a été kickée, au moins? Parce que je ne sais pas, mais avec ses généralisations/préjugés, limite racistes, ce serait un minimum.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:33:12

GalactaKnight peu importe, ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça. Dans ce genre de cas, venir sur le topic de modération signaler le fake et ne pas y répondre aurait été bien plus approprié, et vous auriez évité des sanctions inutiles. Dans l'absolu, moi j'ai vu des insultes (ou de la réponse à la provocation par la provocation), et ceci est punissable, dans n'importe quelle situation. C'est écrit dans la charte.

Agabougabouga je sens aussi. :fou:

IC0 je pense pas non, c'est tout le temps les mêmes qui reviennent dans les provocations, donc le coup du "un kick nous aurait fait comprendre" ne marche plus.

Vuur Vuur
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:33:13

"Vuur ton kick n'est pas significatif, tu as été kické pour l'ensemble de ton oeuvre sur le topic. "
Ah bon? Je croyais être resté courtois. Sans doute parce que c'est le cas, elle en revanche elle ne fait que se moquer de la tentative de suicide de Lenoor et je ne l'accepte pas.
Mais de toute manière quelle importance, je vais pas pleurer ou harceler les modos parce que je reste trois jours sans Merlimont.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:34:01

Demelza tu me sembles assez expérimenté pour savoir qu'on ne répond pas aux trolls sur ce site. Et oui elle a été kickée.

IC0 IC0
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:34:10

Genre je provoque sans cesse. :rire:

Tu peux m'appeler Funk tu sais hein.

Et j'ai toujours pas capté peka tu crois que j'ai accès au 103.

GalactaKnight GalactaKnight
MP
Niveau 58
05 juin 2010 à 19:34:24

pixounne aussi reviendra pour tous vous enfler :)

Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:35:17

J'allais exactement dire ce qu'a dit Fairview, le meilleur moyen d'éviter les emmerdes, c'est de pas les attirer donc en gros ne pas répondre aux trolls. ^^

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:35:34

Oui shumZ, d'où le fait que j'ai été courtois (je pense) tout le long du topic et que j'ai essayé de démonter le troll de pixounne de manière argumentée.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:36:13

Vuur où s'est-elle moquée de la tentative de suicide de Lenoor ?

Funk c'est pas la question, c'est juste que y a 2 mois de ça t'étais encore banni à vue, et c'est juste aussi que pas plus tard qu'avant hier tu t'es pris un massban. Je constate juste que c'est toujours les mêmes dans les coups foireux, c'est tout. Et pour ton accès au 103, je parle des fois où dans les mails tu m'as clairement indiqué que t'avais accès à ce forum.

GalactaKnight si tu veux pouvoir débattre avec nous, utilise des arguments construits et solides, sinon tu peux sortir.

GalactaKnight GalactaKnight
MP
Niveau 58
05 juin 2010 à 19:36:25

Ben comme j'ai plus de pseudos moi, je vais m'en créer et troller comme pixounne, ça a l'air de rouler tranquille.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:37:11

Demelza oui tu as été courtois, et c'est pour ça que t'es pas kické. Cela dit, venir me signaler ici le troll aurait été bien plus approprié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment