Topic ? J'en ai pas crée des masses.
Donc en gros tu n'as aucunes raisons ?
Ouais des fois ça me le fait aussi
Par exemple, je peux pas blairer Joey et il le sait.
J'ai mes raisons mais aucune valable nuance.
Bah si il y a toujours une raison : Jalousie, mépris, etc ...
J'arrive pas a y croire , ce forum est en activité intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle activité formidable !!
jaden >> Oui Formidable comme tu dis.
Encore un mot à rajouter dans mon dico
C'est comme ça. J'peux pas te blairer j'sais pas pourquoi c'est pareil pour toi au collège y'a des gens que tu n'apprécies pas sans aucune raison apparente bah la c'est la même.
Tu peux pas aimer tout le monde
Non, moi j'apprécie pas les personnes par exemple qui se la raconte, qui font chier, etc ...
J'ai toujours une raison.
Excuses moi d'insister mais je trouve ça dommage de me pourrir avec quelqu'un qui en fait n'a pas grand chose à me reprocher.
Strif Esquiver une personne > La troller parce qu'on l'aime pas quand même.
Qu'il ne puisse pas me blairer, je trouve ça dommage mais à la limite je peux pas changer un homme ( ) mais voilà quoi, j'apprécie pas le fait qu'il vient ensuite me balancer des vannes ayant tout de même un fond de méchanceté.
Non mais Oracion, il sort des vannes à tout le monde hein, faut pas te sentir viser ^^
Justement ; je ne le connais pas, donc comment savoir.
Bah maintenant, tu le sais
J'ai pas grand chose à me reprocher perso.
En disant que j'te pourri t'exagères pas un peu là ?
Je ne vois pas trop le rapport. ^^
Moi j'ai rien contre lui, contrairement à lui, j'aimerai bien essayer de le connaître.
Mais si lui veux pas, contrairement à ce qu'il pense, je ne vais pas le lécher hein.
J'ai pas dis que tu devais le lécher
Je disais juste que maintenant que tu sais qu'il est presque toujours comme ça, bah te sens pas viser. Et puis ignore le
Non, c'est lui qui ai persuadé que tout mes amis je les ai eus en léchant.
Bref, moi je dis ça, je dit rien :/
Putain j'ai jamais dis ça "Non, c'est lui qui ai persuadé que tout mes amis je les ai eus en léchant. ".
J'veux bien faire le grand méchant loup mais ne raconte pas d'la merde quoi.
L'ambiance de ouf